BUDD Publication: 25 février 2016 Partager Publication: 25 février 2016 Une info circule sur le fait qu'une des motrices de la rame 320 radiée aurait repris du service pour remplacer la 24148 incendiée de la rame 374. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 février 2016 Partager Publication: 25 février 2016 il y a 12 minutes, BUDD a déclaré: Une info circule sur le fait qu'une des motrices de la rame 320 radiée aurait repris du service pour remplacer la 24148 incendiée de la rame 374. Cela serai logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 février 2016 Auteur Partager Publication: 25 février 2016 il y a 51 minutes, BUDD a déclaré: Une info circule sur le fait qu'une des motrices de la rame 320 radiée aurait repris du service pour remplacer la 24148 incendiée de la rame 374. Tu veux le n° de tel de l'OC de Châtillon? Ils doivent avoir l'info...... ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 25 février 2016 Partager Publication: 25 février 2016 (modifié) L'OC de ? Là je vois pas... Modifié 25 février 2016 par BUDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 26 février 2016 Partager Publication: 26 février 2016 Il y a 22 heures , BUDD a déclaré: Une info circule sur le fait qu'une des motrices de la rame 320 radiée aurait repris du service pour remplacer la 24148 incendiée de la rame 374. Bonjour, c'est exact. Suite à son incendie, une motrice de la 374 est reformée. La 320 sert aussi comme banque d'organe pour les autres atlantiques. a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 28 février 2016 Partager Publication: 28 février 2016 Bonjour, Dans un coin du triage d' Hourcade il y a toujours cette motrice. Ce côté est "propre" car il fait face à une importante végétation, mais l'autre côté, visible depuis la Rocade est couvert de tags. Il n'y a plus un centimètre carré à utiliser par les "artistes" . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 février 2016 Partager Publication: 28 février 2016 (modifié) C'est la 24075 de la rame 338 dont une partie (R5 à R10 + 24076) a été réutilisée sur la rame 371. Modifié 28 février 2016 par BUDD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 février 2016 Partager Publication: 28 février 2016 il y a 16 minutes, BUDD a déclaré: C'est la 24075 de la rame 338 dont une partie (R5 à R10 + 24076) a été réutilisée sur la rame 371. Celle qui a tapé un camion dans les Landes vers Caudos en dehors de tout PN. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Navigator Publication: 28 février 2016 Partager Publication: 28 février 2016 Qu'est-ce qu'il faisait sur la voie ferrée, ce camion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 28 février 2016 Partager Publication: 28 février 2016 il y a 46 minutes, Thor Navigator a déclaré: Qu'est-ce qu'il faisait sur la voie ferrée, ce camion ??? Il traversait les voies pour aller d'un coté à l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 février 2016 Partager Publication: 28 février 2016 il y a 46 minutes, Thor Navigator a déclaré: Qu'est-ce qu'il faisait sur la voie ferrée, ce camion ??? Tu ne te souviens pas ? Il traversait les voies, en dehors de tout PN, le 25 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 février 2016 Partager Publication: 28 février 2016 il allait à la gare pour charger. Le plus court chemin, c'étaient les rails, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 février 2016 Partager Publication: 28 février 2016 Il y a 2 heures , 5121 a déclaré: il allait à la gare pour charger. Le plus court chemin, c'étaient les rails, non ? et comme cela il n'a pas raté son train.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Navigator Publication: 2 mars 2016 Partager Publication: 2 mars 2016 Sur 28/2/2016 at 16:24 , ADC01 a déclaré: Tu ne te souviens pas ? Il traversait les voies, en dehors de tout PN, le 25 juillet 2014 Ok j'ai fait le lien, merci du rappel. :-) Cela me revient d'autant plus qu'une de mes collègues de travail était dans ce TGV et nous avait raconté sa "mésaventure" (qui n'a pas eu de conséquence grave, la concernant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Sur Sunday, February 28, 2016 at 15:38 , Thor Navigator a déclaré: Qu'est-ce qu'il faisait sur la voie ferrée, ce camion ??? Son chauffeur suivait son GPS...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 il y a 3 minutes, zoom 45 a déclaré: Son chauffeur suivait son GPS...... C'est ce qu'il a dit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 mars 2016 Partager Publication: 3 mars 2016 Sur dimanche 28 février 2016 at 16:24 , ADC01 a déclaré: Tu ne te souviens pas ? Il traversait les voies, en dehors de tout PN, le 25 juillet 2014 ... j'ai enfin retrouvé le sujet qui en parle : http://www.cheminots.net/forum/topic/38952-collision-tgv-camion-hors-pn-%C3%A0-mios-gironde/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lému Publication: 4 mars 2016 Partager Publication: 4 mars 2016 (modifié) Pour les experts si vous voulez rajouter des précisions car là je m'y connais pas trop La semaine dernière en sortie du technicentre de Chatillon direction PMP une rame Duplex Reseau avait d'un coté une motrice Atlantique ... je l'ai vu après partir sur TGV1 avec des voyageurs Modifié 4 mars 2016 par Lému 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 mars 2016 Partager Publication: 4 mars 2016 (modifié) M'étonnerait, Tgva et Duplex totalement incompatibles c'est une motrice réseau de réserve. Modifié 4 mars 2016 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 4 mars 2016 Partager Publication: 4 mars 2016 Sur 26/2/2016 at 08:51 , xabel a déclaré: Bonjour, c'est exact. Suite à son incendie, une motrice de la 374 est reformée. La 320 sert aussi comme banque d'organe pour les autres atlantiques. a+ J'ai d'ailleurs vu hier soir la motrice 24 040 de l'ex 320 sur la rame 374 en tête d'un Nantes - PMP. J'aimerais d'ailleurs savoir quels travaux minima a dû subir cette motrice réformée pour être remise en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mars 2016 Partager Publication: 4 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure , Lému a déclaré: Pour les experts si vous voulez rajouter des précisions car là je m'y connais pas trop La semaine dernière en sortie du technicentre de Chatillon direction PMP une rame Duplex Reseau avait d'un coté une motrice Atlantique ... je l'ai vu après partir sur TGV1 avec des voyageurs +1 avec Aldo, si tu as une meilleure définition de ta photo, tu pourras lire le numéro de la motrice, il y a de fortes chances qu'il corresponde avec une motrice Réseau et non Atlantique. Modifié 4 mars 2016 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 mars 2016 Partager Publication: 4 mars 2016 (modifié) 28077 ... Modifié 4 mars 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 4 mars 2016 Partager Publication: 4 mars 2016 Il y a 1 heure , DOUBLET a déclaré: J'ai d'ailleurs vu hier soir la motrice 24 040 de l'ex 320 sur la rame 374 en tête d'un Nantes - PMP. J'aimerais d'ailleurs savoir quels travaux minima a dû subir cette motrice réformée pour être remise en service. Sur Montrouge pour prolonger une 8500 ça était une GVG (Grande Visite Générale), peut-être la même chose du côté de Châtillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lému Publication: 4 mars 2016 Partager Publication: 4 mars 2016 La voila en meilleur qualité ... étant à l'Infra j'ai une connaissance du matériel roulant mais pas jusqu'au numéro de série Merci pour la correction en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 4 mars 2016 Partager Publication: 4 mars 2016 Une ancienne motrice de la rame 539 radiée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant