Invité 5121 Publication: 10 avril 2016 Publication: 10 avril 2016 (modifié) à l'époque, il n'y avait aucun règlement interdisant la reprise d'un numéro déjà porté. Voir les 60000, les renumérotations des remorques de Z-5100 et 7100 et j'en passe ... pas même besoin qu'il reste quoi que ce soit de l'engin Modifié 10 avril 2016 par 5121
C’est un message populaire. BUDD Publication: 7 mai 2016 C’est un message populaire. Publication: 7 mai 2016 Forte affluence en gare de Libourne, terminus provisoire suite aux travaux sur Bordeaux. 1 11
BUDD Publication: 29 mai 2016 Publication: 29 mai 2016 Aux commandes d'une célébrité (un peu décorée) sur le 8752 au départ de Quimper. 6
Pascal 45 Publication: 29 mai 2016 Publication: 29 mai 2016 La plaque ou autocollant "record mondial de vitesse" est posé de travers ... Mieux était peut-être plus cher !
cc27001 Publication: 29 mai 2016 Publication: 29 mai 2016 C'est peut-etre la motrice qui penche vers l'arrière et l'autocollant qui est bien horizontal....
BUDD Publication: 29 mai 2016 Publication: 29 mai 2016 C'est pour ça que ma photo n'est pas droite, je suis cadré sur l'autocollant 515,3... C'était plus propre avec la plaque et le bandeau bleu (quand il était complet...) mais ça c'était avant !!! 4
TGV Lyria Publication: 30 mai 2016 Publication: 30 mai 2016 Bonsoir, il y a des "collectionneurs" qui s'amusent à voler plaques et autres... Elles ont été volé ou mises à l'abri ? ^^
ADC01 Publication: 30 mai 2016 Publication: 30 mai 2016 il y a 11 minutes, TGV Lyria a déclaré: Bonsoir, il y a des "collectionneurs" qui s'amusent à voler plaques et autres... Elles ont été volé ou mises à l'abri ? ^^ Cela fait des lustres que les plaques du record de la 325 ont été remplacées par des autocollants, je crois me souvenir qu'il a été dit qu'elles ont été mise à l'abri ce sujet a déjà été évoqué ici sur ce forum, je n'arrive plus à le retrouver mais ce que je peux dire, c'est que les plaques étaient encore présentes le 27 juin 2009, date d'un départ en retraite d'un pote, il a fait son dernier train avec cette 325. 8
xabel Publication: 31 mai 2016 Publication: 31 mai 2016 Il y a 13 heures , ADC01 a déclaré: Cela fait des lustres que les plaques du record de la 325 ont été remplacées par des autocollants, je crois me souvenir qu'il a été dit qu'elles ont été mise à l'abri ce sujet a déjà été évoqué ici sur ce forum, je n'arrive plus à le retrouver mais ce que je peux dire, c'est que les plaques étaient encore présentes le 27 juin 2009, date d'un départ en retraite d'un pote, il a fait son dernier train avec cette 325. Bonjour, 3 plaques motrices volées par des gros c.... La dernière fut mise a l'abri dans le coffre fort de l’établissement. Nous avons laissé celle dans le bar car elle est quasiment indémontable. Je fut chargé de retrouver le moule. ( chose que j'ai fait). Mais nous avons finalement décide de mettre des autocollants. Bizarrement, personnes ne les volent. xav 5
Nico2 Publication: 1 juin 2016 Publication: 1 juin 2016 A mon tour de faire de l'UM "en continuité" 8
BUDD Publication: 1 juin 2016 Publication: 1 juin 2016 L'UM parfait, la 316 avec la 317 mais en plus la 24032 avec la 24033. Ça mérite un 8
Tophe Publication: 2 juin 2016 Publication: 2 juin 2016 Je m'incline, rien à dire, parfait !! Et si on regroupait tout dans un même sujet ? 1
Bobo Publication: 2 juin 2016 Publication: 2 juin 2016 Vendredi dernier j'avais 503 et 504 UM sur Paris - Strasbourg mais pas eu l'occasion de les prendre en photo (et puis séparation à Strasbourg donc c'était plus une UM ) Il y a 9 heures , Tophe a déclaré: Je m'incline, rien à dire, parfait !! Et si on regroupait tout dans un même sujet ? Oui ça serait une bonne idée
BUDD Publication: 7 août 2016 Publication: 7 août 2016 8774 au départ de Quimper avec la 368. Chef, on n'a plus de 6 en réserve pour la rame 368 ! Tu prends la trappes de la 388 et tu rectifies ! 9
Invité jackv Publication: 7 août 2016 Publication: 7 août 2016 il y a 19 minutes, vic17 a déclaré: Pas mal la 368 rupture de stock dans les 6
Montrouge Boy Publication: 7 août 2016 Publication: 7 août 2016 Il y a 4 heures , jackv a déclaré: rupture de stock dans les 6 Je dirais même de "3", car je trouve qu'il a une drôle de gueule en comparaison des photos situées plus haut. 1
BUDD Publication: 7 août 2016 Publication: 7 août 2016 Ah oui c'est vrai, le 3 est aussi un 8 à l'origine... J'avais pas fais attention. Le 368 est en fait un 888 au départ. 2
ADC01 Publication: 8 août 2016 Publication: 8 août 2016 Il y a 10 heures , jackv a déclaré: rupture de stock dans les 6 Et dans les 9 car un 6 est un 9 à l'envers. 3
BUDD Publication: 20 septembre 2016 Publication: 20 septembre 2016 (modifié) Encore une motrice de moins suite incendie hier soir à Port de Piles sur le 8393. Motrice bien brûlée avec des flammes des deux côtés au niveau du transfo alors qu'on est sous 1500 V mais après sortie du 25000 V de la LGV. Je ne connais pas la cause mais l'une des motrice de la 374 avait déjà brûlée dans des conditions qui ressemblent à celles d'hier soir. Modifié 20 septembre 2016 par BUDD 1
Duplex Publication: 20 septembre 2016 Publication: 20 septembre 2016 Il y a 3 heures , BUDD a déclaré: Encore une motrice de moins suite incendie hier soir à Port de Piles sur le 8393. Motrice bien brûlée avec des flammes des deux côtés au niveau du transfo alors qu'on est sous 1500 V mais après sortie du 25000 V de la LGV. Je ne connais pas la cause mais l'une des motrice de la 374 avait déjà brûlée dans des conditions qui ressemblent à celles d'hier soir. Et bien les radiations semblent s'accélérer tout naturellement pour le TGV A... Ceci dit, s'il ne doit rester que 40 rames d'ici peu, un coup de pouce de la sélection naturelle... 1
BUDD Publication: 20 septembre 2016 Publication: 20 septembre 2016 Rame 301 radiée dimanche et 24114 de la 357 incendiée hier soir. C'est au top si on veut remplacer cette dernière, on a les 24001 et 24002 dispo.
CRL COOL Publication: 20 septembre 2016 Auteur Publication: 20 septembre 2016 Il y a 11 heures , BUDD a déclaré: Encore une motrice de moins suite incendie hier soir à Port de Piles sur le 8393. Motrice bien brûlée avec des flammes des deux côtés au niveau du transfo alors qu'on est sous 1500 V mais après sortie du 25000 V de la LGV. Je ne connais pas la cause mais l'une des motrice de la 374 avait déjà brûlée dans des conditions qui ressemblent à celles d'hier soir. Peut être les H-AUX qui restent bloqués sous mono? Ça s'était produit sur une Duplex à la bif de Savoie... Arrêt définitif à St Jean de Veyle.. 2
zoreglube Publication: 2 octobre 2016 Publication: 2 octobre 2016 Sur 20/09/2016 at 20:52 , BUDD a déclaré: Rame 301 radiée dimanche et 24114 de la 357 incendiée hier soir. C'est au top si on veut remplacer cette dernière, on a les 24001 et 24002 dispo. Salut , C'est la bonne option : La 24002 , va incorporer la composition de la rame 357 , la semaine prochaine , à l'occasion de la VG de cette dernière . 3
BUDD Publication: 2 octobre 2016 Publication: 2 octobre 2016 Merci, c'est bien l'info que j'avais eu. Et un canard boiteux de plus
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant