Nico2 Publication: 2 octobre 2016 Publication: 2 octobre 2016 Sur 20/09/2016 at 20:52 , BUDD a déclaré: Rame 301 radiée dimanche La 301 avec l'intérieur des voitures voyageurs bien usagés (moquette très usée, etc.). C'était un indice sur le destin de la rame, comparée à d'autres ayant eu une réfection intérieure avec remplacement des moquettes, etc. 1
CRL COOL Publication: 3 octobre 2016 Auteur Publication: 3 octobre 2016 Il y a 23 heures , Nico2 a déclaré: La 301 avec l'intérieur des voitures voyageurs bien usagés (moquette très usée, etc.). C'était un indice sur le destin de la rame, comparée à d'autres ayant eu une réfection intérieure avec remplacement des moquettes, etc. Radiée avec 10 ans de moins que la TGV PSE 01, qui elle est toujours en service.... 2
Duplex Publication: 3 octobre 2016 Publication: 3 octobre 2016 Il y a 1 heure , CRL COOL a déclaré: Radiée avec 10 ans de moins que la TGV PSE 01, qui elle est toujours en service.... L'effet TGV PSE... une riche et longue histoire qui deviendra légende...
TintinGV Publication: 3 octobre 2016 Publication: 3 octobre 2016 Il y a 3 heures , CRL COOL a déclaré: Radiée avec 10 ans de moins que la TGV PSE 01, qui elle est toujours en service.... Patriiiiiiicccckkkkk......
Arnaud68800 Publication: 4 octobre 2016 Publication: 4 octobre 2016 Il y a 9 heures , Duplex a déclaré: L'effet TGV PSE... une riche et longue histoire qui deviendra légende... (Mode poil à gratter) Oula, calmons nous, ça ne reste avant tout que des vieux tas de ferraille ^^ 4
Xav29 Publication: 4 octobre 2016 Publication: 4 octobre 2016 Certes ! Mais çà reste quand même un virage important dans l'histoire ferroviaire et la technologie aussi 3
aldo500 Publication: 4 octobre 2016 Publication: 4 octobre 2016 Il y a 21 heures , CRL COOL a déclaré: Radiée avec 10 ans de moins que la TGV PSE 01, qui elle est toujours en service.... Moralité: les Bretons usent plus que les Bourguignons. Sans le TGV, on ne l'aurait jamais su. 1
Invité jackv Publication: 4 octobre 2016 Publication: 4 octobre 2016 il y a 5 minutes, aldo500 a déclaré: Moralité: les Bretons usent plus que les Bourguignons. Sans le TGV, on ne l'aurait jamais su. ça doit être l'air de la mer..
TER200 Publication: 4 octobre 2016 Publication: 4 octobre 2016 Il y a 3 heures , jackv a déclaré: ça doit être l'air de la mer.. Il y a 3 heures , BUDD a déclaré: C'est à cause de l'air salin En tout cas ça fait rouiller les AGC (enfin, juste les encadrements de fenêtres et les décorations sur le toit)... mais je n'ai pas constaté cela sur les TGV.
ADC01 Publication: 6 octobre 2016 Publication: 6 octobre 2016 Sur 20/09/2016 at 15:24 , Duplex a déclaré: Et bien les radiations semblent s'accélérer tout naturellement pour le TGV A... Ceci dit, s'il ne doit rester que 40 rames d'ici peu, un coup de pouce de la sélection naturelle... Pas du tout, si celle n'était pas prévu d'être radié, une prévision de radiation ne se fera pas, il restera le même nombre en service
BUDD Publication: 6 octobre 2016 Publication: 6 octobre 2016 La 321 apres garage sur le nouveau site de maintenance de Bordeaux. 8
C’est un message populaire. BUDD Publication: 7 octobre 2016 C’est un message populaire. Publication: 7 octobre 2016 La même rame ce matin en gare de Bordeaux pour le retour Paris. 10
zoreglube Publication: 17 octobre 2016 Publication: 17 octobre 2016 Salut , 309 , fin partie ... Après avoir assuré ses derniers trains la semaine dernière , la 309 passe cette semaine un mauvais moment , avec la mise en pratique de sa réforme , par le biais d'un ATS radiation effectué actuellement . 3
Montrouge Boy Publication: 17 octobre 2016 Publication: 17 octobre 2016 Sur vendredi 7 octobre 2016 at 06:06 , BUDD a déclaré: La même rame ce matin en gare de Bordeaux pour le retour Paris. Serait-ce le même train qu'un mécano parti en retraite en début d'année ? 1
ADC01 Publication: 17 octobre 2016 Publication: 17 octobre 2016 il y a 6 minutes, Montrouge Boy a déclaré: Serait-ce le même train qu'un mécano parti en retraite en début d'année ? On dirait bien, et le pire mon beauf a fait le même train pour son départ en retraite et un autre collègue fera son dernier commercial avec ce même train, et ce par le pur hasard du déroulement de la grille 5
BUDD Publication: 18 octobre 2016 Publication: 18 octobre 2016 La 301 est aux Matelots sans sa 24002 réutilisée en lieu et place de la 24114 incendiée sur la 357. La 24114 est seule à Châtillon haut. 2
eric_p Publication: 22 octobre 2016 Publication: 22 octobre 2016 Je ne sais pas si le sujet a été évoqué mais je n'ai rien trouvé de récent. A la lecture de cette article "Recyclage et valorisation : les projets fleurissent" (http://www.republicain-lorrain.fr/economie/2016/10/22/recyclage-et-valorisation-les-projets-fleurissent), la SNCF a planifié le ferraillage des TGV A. Il s'agirait de l'ensemble du parc car le marché porte sur 104 rames. Le site choisi devrait être opérationnel pour fin 2017-début 2018.
ADC01 Publication: 22 octobre 2016 Publication: 22 octobre 2016 Il faut être abonné pour lire cet article, le ferraillage de ces rames a déjà été évoqué avec l'annonce de l'appel d'offre les concernant.
zoreglube Publication: 22 octobre 2016 Publication: 22 octobre 2016 Salut , Attente du dernier voyage : La rame 301 , est garée sur les voies de débord de l'ancienne gare marchandises de Montrouge Châtillon , la 24114 accidentée fait partie du lot ... 6
fabrice Publication: 22 octobre 2016 Publication: 22 octobre 2016 Il y a 7 heures , ADC01 a déclaré: Il faut être abonné pour lire cet article, le ferraillage de ces rames a déjà été évoqué avec l'annonce de l'appel d'offre les concernant. Ce matin, il était libre Faut attendre demain, il devrait etre ouvert. Le site proposé est l'ex entretien de Montigny les Metz
BUDD Publication: 23 octobre 2016 Publication: 23 octobre 2016 Sur 22/10/2016 at 15:09 , zoreglube a déclaré: Salut , Attente du dernier voyage : La rame 301 , est garée sur les voies de débord de l'ancienne gare marchandises de Montrouge Châtillon , la 24114 accidentée fait partie du lot ... Rectif, la 24114 est seule à Châtillon haut et ne présente pas cet aspect (traces d'incendie sur le côté). Celle-ci ressemble plutôt à la 376 (enfin rapatriée de Rennes ?). Pour la 301, je l'ai écrit plus haut, elle est aux Matelots sans la 24002. 2
BUDD Publication: 23 octobre 2016 Publication: 23 octobre 2016 Apres coup, je ne suis pas sur qu'il s'agisse de la rame 376 en raison des autocollants de l'Euro 2016 présents sur la photo et qu'en plus il s'agit d'une motrice impaire (la 376 a été accidentée côté motrice paire à l'été 2015). Mystère ! 2
tgvdu45 Publication: 27 octobre 2016 Publication: 27 octobre 2016 Hello, La 301 n'est plus aux Matelots depuis plusieurs jours...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant