ADC01 Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 Il y a 6 heures , Thor Navigator a déclaré: Et du coup, tu repars en marche à vue je présume... J'espère que le signal suivant n'est pas trop éloigné Et bien si justement, plus d'un kilométre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 (modifié) Il y a 12 heures , Thor Navigator a déclaré: Et du coup, tu repars en marche à vue je présume... J'espère que le signal suivant n'est pas trop éloigné. Heureusement que les compos UM restent peu fréquentes au sud de Dax (côté performances la circulation en UM est aussi pénalisée vu que c'est sur le cran I du sélecteur de puissance - c'est déjà bien mou sur le cran 2, en UM, sous continu) Pas forcément. Dans certaines gares du RFN, des pancartes "TGV 2" distinctives (pour les UM A) ont et installées. Oui et le signal suivant est au niveau de la sortie du faisceau Fret, donc assez loin. Pour la position I en UM, c'est de Dax à Hendaye mais ce n'est pas vraiment pénalisant vue les vitesses pratiquées. Pour les pancartes distinctives, de mémoire je n'en connais pas sur la façade Atlantique. On a que des TGV1, TGV2 ou des TGV1/2. Dans les lignes que je connais, des pancartes distinctives je n'en vois qu'à partir du barreau interconnexion. Les collègues du Sud-est ou du Nord en ont peut-être mais là je ne connais pas. Modifié 28 janvier 2017 par BUDD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 il y a 33 minutes, BUDD a déclaré: Pour les pancartes distinctives, de mémoire je n'en connais pas sur la façade Atlantique. On a que des TGV1, TGV2 ou des TGV1/2. Dans les lignes que je connais, des pancartes distinctives je n'en vois qu'à partir du barreau interconnexion. Les collègues du Sud-est ou du Nord en ont peut-être mais là je ne connais pas. Tu n'en a pas vu à LEW pendant ta formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 Il y a 5 heures , ADC01 a déclaré: Tu n'en a pas vu à LEW pendant ta formation ? On est passé par les voies directes et ça commence à dater (2011). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 il y a 16 minutes, BUDD a déclaré: On est passé par les voies directes et ça commence à dater (2011). Oui mais quand tu descendais en venant de Paris ? Vous alliez peut être toujours à Flandres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 Oui, on est arrivé à Flandres et ensuite pour l'exercice vers Hondegheim on est passé par les voies directes de Lille Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 il y a 9 minutes, BUDD a déclaré: Oui, on est arrivé à Flandres et ensuite pour l'exercice vers Hondegheim on est passé par les voies directes de Lille Europe. Je ne parle d'ailleurs pas de l'exercice que je n'ai pas fait, mais des trajets EV entre Pars Nord et Lille pour aller ou revenir du simu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 Je n'ai pas cette chance d'aller en balade à Lille, je suis suivi par la CPFT de Noisy et son site touristique sur lequel on se rend par le "TER" de la ligne E 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano 62 Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 Il y a 6 heures , ADC01 a déclaré: Tu n'en a pas vu à LEW pendant ta formation ? À lille Europe ,les pancartes pour les TGV A sont bleues . Dans les autres gares ,les voies pouvant recevoir ces UM sont reprises aux LILI . Au début des TER GV ,on utilisait une atlantique qui arrivait de Bordeaux ,on allait donc à BOULOGNE puis retour à LILLE et la rame repartait dans la foulée sur l ouest 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV Lyria Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 (modifié) Bonsoir, la 325 est allée loin.. ^^ Modifié 28 janvier 2017 par TGV Lyria 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 28 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 28 janvier 2017 il y a 43 minutes, mecano 62 a déclaré: À lille Europe ,les pancartes pour les TGV A sont bleues . Dans les autres gares ,les voies pouvant recevoir ces UM sont reprises aux LILI . Au début des TER GV ,on utilisait une atlantique qui arrivait de Bordeaux ,on allait donc à BOULOGNE puis retour à LILLE et la rame repartait dans la foulée sur l ouest Absolument ! Photo du 22.09.2000 Seules les voies 44/46 de Lille Europe acceptent les TGV A en UM interdites en UM a Lille Flandres 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 janvier 2017 Partager Publication: 28 janvier 2017 Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: Je n'ai pas cette chance d'aller en balade à Lille, je suis suivi par la CPFT de Noisy et son site touristique sur lequel on se rend par le "TER" de la ligne E Ah, oui, j'avais oublié que tu avais été qu'à Noisy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 28 janvier 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 28 janvier 2017 Il y a 8 heures , BUDD a déclaré: Pour les pancartes distinctives, de mémoire je n'en connais pas sur la façade Atlantique. On a que des TGV1, TGV2 ou des TGV1/2. Dans les lignes que je connais, des pancartes distinctives je n'en vois qu'à partir du barreau interconnexion. Les collègues du Sud-est ou du Nord en ont peut-être mais là je ne connais pas. Hello Yaya, hello à tous, la gare de Modane possède un florilège de pancartes distinctives comme en témoigne cette photo faite en 2006. Les pancartes sont encore présentes aujourd'hui. Effectivement, le Sud-Est est ce qu'il se fait de mieux dans ce domaine avec des gares comme Lyon Part-Dieu ou Aix les Bains par exemple... Have a good night. Alexis 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 29 janvier 2017 Partager Publication: 29 janvier 2017 Belle illustration Alexis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 29 janvier 2017 Partager Publication: 29 janvier 2017 Bonjour, roissy tgv : TGV 1/2A Haute picardie tgv : TGV 2A LEW : TGV 1A et TGV 2A Les pancartes ont un fond bleu A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 janvier 2017 Partager Publication: 30 janvier 2017 Salut , La 317 , est la prochaine sur la liste des radiations , son retrait des effectifs sera prononcé fin avril . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 30 janvier 2017 Partager Publication: 30 janvier 2017 Normalement, 17 rames cettes année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 31 janvier 2017 Partager Publication: 31 janvier 2017 Bonjour, en principe, oui. Mais, comme les OCEANES ne sont pas aussi fiable que voulus, le bruits court que certaines A seraient 'prolongées' d'un an. 3 Oceanes sont reparties chez le constructeur. a+ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 1 février 2017 Partager Publication: 1 février 2017 Sur mardi 31 janvier 2017 at 08:31 , xabel a déclaré: Bonjour, en principe, oui. Mais, comme les OCEANES ne sont pas aussi fiable que voulus, le bruits court que certaines A seraient 'prolongées' d'un an. 3 Oceanes sont reparties chez le constructeur. a+ Par simple curiosité si tu le sais : Sont-elles parties à Belfort ou à Aytré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 février 2017 Partager Publication: 1 février 2017 Sur 31/01/2017 at 08:31 , xabel a déclaré: Bonjour, en principe, oui. Mais, comme les OCEANES ne sont pas aussi fiable que voulus, le bruits court que certaines A seraient 'prolongées' d'un an. 3 Oceanes sont reparties chez le constructeur. a+ Salut , En effet , la 859 a débuté sa carrière " en fanfare " avec une grosse panne , qui lui a permis d'obtenir un billet retour constructeur . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 février 2017 Auteur Partager Publication: 1 février 2017 Il y a 1 heure , zoreglube a déclaré: Salut , En effet , la 859 a débuté sa carrière " en fanfare " avec une grosse panne , qui lui a permis d'obtenir un billet retour constructeur . Ce n'est pas les seules rames qui ont eu des débuts difficiles... J'ai souvenir d'une 824 ou 825 qui, suite à un mauvais cablage avait déclenché des balourds tripodes intempestifs.... Très fun dans la tranchée couverte de Villecresnes... Ca avait fini avec les 67200 en tête pour une entrée en fanfare en gare de Lyon avec 3h dans la vue... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 1 février 2017 Partager Publication: 1 février 2017 Il y a 2 heures , Montrouge Boy a déclaré: Par simple curiosité si tu le sais : Sont-elles parties à Belfort ou à Aytré ? Bonsoir, Montrouge / Belfort via LGV SE + LGV RR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvdu45 Publication: 1 février 2017 Partager Publication: 1 février 2017 Bonsoir, Une est également retournée à Aytré il y a quelques temps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 2 février 2017 Partager Publication: 2 février 2017 Sur 01/02/2017 at 22:31 , tgvdu45 a déclaré: Bonsoir, Une est également retournée à Aytré il y a quelques temps... Bonsoir, sauf erreur,la rame pour Aytré c'est "retrofit" (réaménagements intérieurs (sièges,etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Bonjour, sauf erreur, c'est rame 860 à Aytré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés