Tchikow Publication: 16 février 2017 Partager Publication: 16 février 2017 (modifié) Oups pardon j'y suis allé un peu vite et vu que je connaissais plus le numéro par cœur j'ai cherché rapidement sur le net et j'ai sorti le numéro des 6100. Surtout qu'elles se ressemblent de loin... Je m'en vais chercher mes lunettes pour éviter une prochaine bêtise! Modifié 16 février 2017 par Tchikow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 16 février 2017 Partager Publication: 16 février 2017 Il y a 18 heures, sash28 a dit : Salut tout le monde. Petite question technique sans gravité: Avant St Brieuc ( sous monophasé donc), j'ai eu allumage de dj aux seule. La rame a commuté et Défaut dj-c s'est allumé avec une page 411: motrice HS sous continu. C'est la machine de tête qui était en cause. Arrivé à Brest, j'ai fait un maintien de service...qui n'a pas tenu. J'ai du le refaire de la machine côté Paris. Je pense que c'est normal que le maintien n'est pas tenu côté motrice avariée mais pourquoi? Je sais qu'il y a un truc mais impossible de m'en souvenir, donc si vous pouviez me rafraîchir la mémoire. Car je crois avoir vu ce détail écrit quelque part mais où? merci les gars. C'était quoi ton élément ? Il y a la 366 qui est coutumière du fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sash28 Publication: 16 février 2017 Partager Publication: 16 février 2017 il y a 9 minutes, Doudou-78 a dit : C'était quoi ton élément ? Il y a la 366 qui est coutumière du fait. La 348. C'est la 24096 qui a merdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 16 février 2017 Partager Publication: 16 février 2017 Je regarderai ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 février 2017 Partager Publication: 24 février 2017 Salut , Et cela continue : Quatre chocs , ont complété le "menu" de la série TGV ATL cette semaine , avec à la carte , deux chevreuils , un sanglier , et un chien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent29 Publication: 24 février 2017 Partager Publication: 24 février 2017 Il y a 7 heures, zoreglube a dit : Salut , Et cela continue : Quatre chocs , ont complété le "menu" de la série TGV ATL cette semaine , avec à la carte , deux chevreuils , un sanglier , et un chien . J'espère qu'ils ont leur permis de chasse au moins ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 février 2017 Partager Publication: 24 février 2017 il y a 2 minutes, vincent29 a dit : J'espère qu'ils ont leur permis de chasse au moins ! Autrement, cela peut être assimilé à du braconnage avec son outil de travail, avec confiscation à la clef., ce qui m'est jamais arrivé avec tous les heurts que j'ai eu avec ces bestioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 février 2017 Partager Publication: 24 février 2017 il y a 1 minute, vincent29 a dit : J'espère qu'ils ont leur permis de chasse au moins ! Salut , C'est du braconnage , mais à l'insu de leur plein gré : Cela ne doit être fun , pour les conducteurs confrontés à toutes ces situations , aux personnes qui interviennent pour traiter le sinistre , afin de rétablir la circulation , et aux agents du matériel , qui remettent en état les rames .C'est d'autant plus difficile lorsque il s'agit d'humain , d'autant que nous avons eu hélas , une personne à ajouter au " palmarès " ( voir sujet , accidents de personnes ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BUDD Publication: 7 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 7 mars 2017 La 325 prête au départ sur le 8514. 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisalpin Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 (modifié) Ah tient ! On prend les mêmes et on recommence Yaya ? Modifié 7 mars 2017 par Cisalpin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 Et oui, a l'aller et au retour !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 8 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 8 mars 2017 Quand Austerlitz devient gare de départ TGV le temps des vacances et des jolies colonies de vacances!! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 il y a 52 minutes, X 2219 a dit : Quand Austerlitz devient gare de départ TGV le temps des vacances et des jolies colonies de vacances!! Wow... magnifique photo! Mais quel intérêt de faire partir/arriver des TGV à Paris Austerlitz? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 il y a 13 minutes, Duplex a dit : Wow... magnifique photo! Mais quel intérêt de faire partir/arriver des TGV à Paris Austerlitz? Essentiellement faire partir et arriver des TGV ? (quand il n'y a plus de place à Montparnasse ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchikow Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 (modifié) il y a 15 minutes, assouan a dit : Essentiellement faire partir et arriver des TGV ? (quand il n'y a plus de place à Montparnasse ) J'ai jamais réussi à croiser de TGV à Austerlitz quand j'y passe à l'occasion... Modifié 8 mars 2017 par Tchikow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 il y a une heure, X 2219 a dit : Quand Austerlitz devient gare de départ TGV le temps des vacances et des jolies colonies de vacances!! Peut être un spécial du CE pour les enfants. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 8 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 8 mars 2017 Autre exemple de TGV à PAZ. Celui ci avait été détourné, pour le précédent, c'est un spécial CE, comme il y en a souvent à PAZ 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 8 mars 2017 Partager Publication: 8 mars 2017 (modifié) Il y a 3 heures, assouan a dit : Essentiellement faire partir et arriver des TGV ? (quand il n'y a plus de place à Montparnasse ) Ou bien quand la branche Aquitaine de la LGV A est coupée et qu'il n'y a pas de possibilité de détourner via Tours / Saumur / Angers. Modifié 8 mars 2017 par BUDD 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. BUDD Publication: 11 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 11 mars 2017 Petite dédicace d'Hendaye avec la 333 pour ADC. Ma monture du jour pour remonter vers le Nord. 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 mars 2017 Partager Publication: 11 mars 2017 Hendaye et Irun, 2 coins agréablables et intéressants et terme de matériel et infrastructures. La rame semble être positionnée aux pieds de l'hôtel Orféa ? Elle est toujours assurée en IDTGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 11 mars 2017 Partager Publication: 11 mars 2017 Oui toujours en idtgv avec une rame UM. Le 8540 du jour est assuré par les rames 326 et 335. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 11 mars 2017 Partager Publication: 11 mars 2017 Depuis mon balcon il y a 10 minutes : J'aimerais bien être à l'étage au dessus 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 11 mars 2017 Partager Publication: 11 mars 2017 il y a 6 minutes, TER200 a dit : Depuis mon balcon il y a 10 minutes : J'aimerais bien être à l'étage au dessus Achète un drone! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 11 mars 2017 Partager Publication: 11 mars 2017 St Eulalie, 9 mars 2017: La Rochelle, ce matin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cisalpin Publication: 12 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 12 mars 2017 Petit hommage à une rame aujourd'hui radiée. La rame 320, en tête d'une UM formée avec la 356, fonce vers Paris et passe les environs de La Possonnière en août 2011. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés