DIDIERD Publication: 25 décembre 2023 Partager Publication: 25 décembre 2023 Ou des trains de Pèlerins Rame 401 St Omer (62) le 12/08/2009 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 26 décembre 2023 Partager Publication: 26 décembre 2023 Le 25/12/2023 à 10:52, zoreglube a dit : Leur composition à 10 caisses , compliquait en effet leur emploi sur le réseau sud est , le seul roulement dont je me souvienne à ce sujet, c'est avec l'emploi d'une rame Atlantique en unité simple de Nantes à Lyon Perrache , avec retour vers Paris Lyon au train 6628 , époque avant rénovation " Lacroix " . Avez vous d'autres circulations en mémoire sur l'emploi des rames Atlantique hors de leur réseau habituel . Sur Avignon aussi, c'est arrivé, en US. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 26 décembre 2023 Partager Publication: 26 décembre 2023 Elles allaient très régulièrement sur Lille aussi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 26 décembre 2023 Partager Publication: 26 décembre 2023 à l’instant, Tophe a dit : Elles allaient très régulièrement sur Lille aussi. Souvent en UM avec tranche Rennes et Nantes dans ce cas réception obligatoire sur voie 44/46 les plus longues ! ainsi que depuis Bordeaux Avec également réutilisation en milieu de journée sur du TERGV vers Boulogne comme ici le 22/09/2000 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 30 décembre 2023 Partager Publication: 30 décembre 2023 Le 25/12/2023 à 10:52, zoreglube a dit : Leur composition à 10 caisses , compliquait en effet leur emploi sur le réseau sud est , le seul roulement dont je me souvienne à ce sujet, c'est avec l'emploi d'une rame Atlantique en unité simple de Nantes à Lyon Perrache , avec retour vers Paris Lyon au train 6628 , époque avant rénovation " Lacroix " . Avez vous d'autres circulations en mémoire sur l'emploi des rames Atlantique hors de leur réseau habituel . De 1999 à l'été 2009, l'A/R supplémentaire du WE entre Lyon et Rouen (Lyon-Perrache - Rouen le samedi, et retour Rouen - Lyon-Part-Dieu le dimanche) était fait en TGV A. Le 26/12/2023 à 14:04, TGV_13 a dit : Sur Avignon aussi, c'est arrivé, en US. Le Rouen-Avignon était fait en TGV A avant juin 2001 et sa prolongation à Marseille via LGV Méditerranée (la liaison est alors passée aux mains des TGV SE avant d'être assurée en TGV Duplex à compter de décembre 2003). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 10 janvier Partager Publication: 10 janvier Début août à Brest. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 avril Partager Publication: 4 avril Le 29/01/2023 à 02:44, E.T.G. a dit : J'ai aussi trouvé des articles de Rail Passion indiquant que lesdites rames avaient été équipées 430 pour les missions intersecteurs Atlantique - Nord, assurées à partir de juin 1996. Il n'est cependant pas précisé dedans que l'équipement a été fait juste avant, même si on peut se douter que les rames n'ont pas été équipées plusieurs années à l'avance de ce dont elles n'avaient pas besoin au départ. En effet, placard à archives (Rail passion été 1996): (je ne yoyote pas encore totalement quant à mes souvenirs de cette année-là ^^) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés