CC_72024 Publication: 30 mai 2012 Partager Publication: 30 mai 2012 je suis à la recherche d'infos techniques sur les différentes sous séries des G 1206/61000 certaines sont des Modi2, d'autres des Modi3 la 61010 est une Modi2 (sans panda ni clim), la 61012 est une Modi3 (avec panda et clim) sont-elles couplables en UM entre elles, ou bien uniquement entre même sous-série ? Sur le manuel de conduite, il n'est pas fait mention d'une incompatibilité en UM entre chaque sous-série. Mais la réalité sur me terrain est bien différente. D'après certains collègues qui ont connu les Modi2, la mise en UM entre une Modi2 et Modi3 n'était que source à problèmes. Puis de vécu perso, la mise en UM entre une Modi3 et une 61700 (version encore plus récente) peut très bien se faire sans soucis comme s'avérer impossible. Parfois tu peux faire tout ce que tu veux comme manip, ça ne fonctionnera pas, l'informatique embarqué peut être très capricieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic17 Publication: 13 juillet 2016 Partager Publication: 13 juillet 2016 (modifié) Bonsoir, je vous propose deux p'tites photos de G1206 (BB 61000) La première est une VFLI prise a Aytré-Plage en 2014, La BB 61744 Et la deuxième est une CLMTP prise a La Rochelle en 2014 Modifié 13 juillet 2016 par vic17 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic17 Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 Bonjour a tous voici une G1206 de Alpha Trains loué a Régiorail (N° 1574) Photo faite le 01/09/16 a La Rochelle 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 1 septembre 2016 Partager Publication: 1 septembre 2016 G1206 VFLI, 31 Aout, Vauboyen sur la GC Sud, train Trappes -> VSG 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 4 avril 2017 Partager Publication: 4 avril 2017 Une ancienne FRET passée au privée assure un TTX sur PAZ 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 5 avril 2017 Partager Publication: 5 avril 2017 Colas du coté de Meung sur Loire 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 Suite rapide sur la ligne Orléans Tours 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 21 avril 2017 Partager Publication: 21 avril 2017 manoeuvre à Brive Estavel 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 21 avril 2017 Partager Publication: 21 avril 2017 Les BB 61018 + 61016 en gare d'Hazebrouck le 14.02.2008 La BB 61008 a Bischoffsheim assure la desserte de la brasserie d'Obernai le 29.09.2011 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 septembre 2019 Partager Publication: 10 septembre 2019 2 G1206 ce matin a Lesquin ! La G1206 numérotée 92.80.1275.608.8 assure l'acheminement des rames Greatenanglia 336+334+335 entre Lumes et Calais pour le compte de la société Luxembourgeoise TFE , Time Fret Express Quelques minutes plus tard dans l'autre sens la G1206 Numéro 19 de Colas Rail avec une compo réduite entre Hazebrouck et Anor 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 10 septembre 2019 Partager Publication: 10 septembre 2019 Il y a 1 heure, DIDIERD a dit : 2 G1206 ce matin a Lesquin ! La G1206 numérotée 92.80.1275.608.8 assure l'acheminement des rames Greatenanglia 336+334+335 entre Lumes et Calais pour le compte de la société Luxembourgeoise TFE , Time Fret Express Quelques minutes plus tard dans l'autre sens la G1206 Numéro 19 de Colas Rail avec une compo réduite entre Hazebrouck et Anor Bonjour Didier. J'avais cru lire sur ce forum ou ailleurs que Colas Rail avait arrêté son activité de tractionnaire pour cause de mauvaise "santé financière". A priori non. Ah Alzheimer ou sortie de garde un peu difficile, voire les 2. Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 10 septembre 2019 Partager Publication: 10 septembre 2019 il y a 2 minutes, bruno a dit : Bonjour Didier. J'avais cru lire sur ce forum ou ailleurs que Colas Rail avait arrêté son activité de tractionnaire pour cause de mauvaise "santé financière". A priori non. Ah Alzheimer ou sortie de garde un peu difficile, voire les 2. Bruno. Apparemment non, par contre le logo a été changé , nouveau modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC7144 Publication: 10 septembre 2019 Partager Publication: 10 septembre 2019 (modifié) Salut, Une partie des 1206 a été vendue à Millet Rail pour le trafic des céréales entre la Bretagne et St-Pierre de Corps. Modifié 10 septembre 2019 par CC7144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 10 septembre 2019 Partager Publication: 10 septembre 2019 Il y a 7 heures, DIDIERD a dit : 2 G1206 ce matin a Lesquin ! La G1206 numérotée 92.80.1275.608.8 assure l'acheminement des rames Greatenanglia 336+334+335 entre Lumes et Calais pour le compte de la société Luxembourgeoise TFE , Time Fret Express Très moches ces nouvelles rames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 11 septembre 2019 Partager Publication: 11 septembre 2019 Il y a 6 heures, yann_foudurail a dit : Très moches ces nouvelles rames Des goûts et des couleurs...il semble que le deuxième tronçon est plus court et ne dispose pas de portes. Quel est l'usage de ce tronçon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 11 septembre 2019 Partager Publication: 11 septembre 2019 Il y a 1 heure, zorba a dit : Des goûts et des couleurs...il semble que le deuxième tronçon est plus court et ne dispose pas de portes. Quel est l'usage de ce tronçon? Ce sont des rames bi-mode , il s’agit du module thermique je mettrais une photo de ce module cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 11 septembre 2019 Partager Publication: 11 septembre 2019 Il y a 13 heures, yann_foudurail a dit : Très moches ces nouvelles rames Ni plus ni moins que les Régiolis/Coradia et autres Régio2n... Auxquelles elles ont d'ailleurs un air de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 11 septembre 2019 Partager Publication: 11 septembre 2019 Il y a 9 heures, DIDIERD a dit : Ce sont des rames bi-mode , il s’agit du module thermique je mettrais une photo de ce module cet après-midi Une vue de ces rames 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 septembre 2019 Partager Publication: 11 septembre 2019 Il y a 4 heures, black5 a dit : Ni plus ni moins que les Régiolis/Coradia et autres Régio2n... Auxquelles elles ont d'ailleurs un air de famille. c'est du bombardier gabarit anglais... https://www.railmagazine.com/news/fleet/new-bombardier-greater-anglia-trains-unveiled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delias Publication: 11 septembre 2019 Partager Publication: 11 septembre 2019 Du Stadler, base Flirt 3 avec le gabarit Britannique très étroit en bas, le même que les TMST: Delias 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdr Ch'ti Publication: 2 juillet 2020 Partager Publication: 2 juillet 2020 La G1206 numéro 1696 en livrée RDT13 en gare de Fort-l'Ecluse-Collonges pour les travaux dans le tunnel du crêt d'eau. 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 juillet 2020 Partager Publication: 12 juillet 2020 Bombardier possède maintenant son propre engins de traction la 61018 et assure parfois des acheminements sur le RFN a son propre compte Le 09/07/2020 la 61018 assure l'acheminement de la Regio2N IDFM 066 jusqu'à Raismes pour essais au CEF1 vue au passage a Beuvrages a la sortie de Valenciennes Un peu plus tard elle est de retour avec les wagons raccords, de ce coté elle porte le nom de son nouveau propriétaire, ici au départ de Raismes 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant