Tophe Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Article de Ouest France datant du 11 décembre. Désolé pour la piètre qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Je pense que l'Ardeche a les meilleurs taux de regularité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Article de Ouest France datant du 11 décembre. Désolé pour la piètre qualité. Ah je lis que pourtant le réseau est saturé en Bretagne. Comme l'ile de France sans doute. Oh qu'ils sont forts ces Bretons mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Je pense que l'Ardeche a les meilleurs taux de regularité . je confirme et pour cause !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Je pense que l'Ardeche a les meilleurs taux de regularité . Excellent ......même .Tout comme le Boukistan ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Dans l'article j'apprécie la mention : "les TGV à l'heure au départ..." concernant Brest Quimper et Saint-Malô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 Dans l'article j'apprécie la mention : "les TGV à l'heure au départ..." concernant Brest Quimper et Saint-Malô... Sauf demi tour rapides ayant entrainés un retard à l'arrivée, pas difficile de partir à l'heure de ces 3 gares....qui parte de rien ou plutôt du bout des bouts....! Pour sure à Brest mieux vaut être à l'heure pour le départ, car l'heure c 'est l'heure....sauf incident......en plus vu le nombre de voyageurs en tête de lignes...en génréal moins de cent, ça ne se bouscule pas pour embarquer.....sauf peut être pour l'ID TGV tellement c'est mal fichu : 2 rames 2 clientèles qui ne comprennent jamais pourquoi elles doivent attendre alors que l'autre clientèle embarque etc......ni vraiment dans quelle rame elle doivnet embarquer...tête ou queue.....? un peu compliquées et chiantes ces procédures pour nous les gars d bout du monde....!(malgré le professionnalisme et la gentillesses des personnels sur le quai)controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant