Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'ECT de Clermont se dijonise-t-il ?


Messages recommandés

En discutant avec des cheminots et en les observant, j'ai remarqué qu'à Clermont il y a une peur panique, presque irraisonnée, du chef. Selon les dires de certains agents "Clermont c'est devenu la dictature". A ce qu'il paraît ils ont des problèmes s'ils ne font pas un tour de train après chaque arrêt, s'ils vont en cabine (bon ok le règlement ne le permet pas hors contexte, mais tous les cheminots de France et de Navarre y sont pdt le trajet).

Avec en prime des RET qui prennent des photos pour voir justement s'ils s'y trouvent (en cabine). Je croyais cette pratique typiquement bordelaise. Bon au moins sur les 10 RET de Clermont, y en a un qui est cool c'est toujours ça de pris.

On rajoute à ça le fait d'avoir des problèmes si les ASCT ne font pas un billet pour des ayants-droit n'ayant plus de DPR. Sur des TGV sur-bondés, je veux bien, mais sur des Merdoz...

Alors l'ECT de Clermont se dijonise-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu : serais-je une mauvaise cheminote ??? Un aller/retour Ter aujourd'hui sans passer en cabine ??? Tss tss ce n'est plus ce que c'était le chemin de fer ma brave dame...

Sérieux : tu as d'autres raisons - comme client - de t'inquiéter ??? Et d'autres sources intéressantes, sorti des idées reçues - à citer ?

Et en quoi on se "dijoneteriserions" - nous ? C'est mal d'être Asct à Dijon ? C'est un qualificatif généralisé dans le langage grand public ? Cela correspond à des qualités et défauts mesurés, reconnus, à la portée de tous ?

Des "à ce qu'il paraît", des "pratiques bordelaises", un avis sur l'application du règlement tout à fait normale ?

Désolée je vais être sévère mais : circulez, y'a rien à voir !

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.