JLR38 Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 Suite à la mise en service de la ligne des " CARPATHES " depuis le 12 décembre 2010 quel est l' avenir de la ligne CULOZ - BELLEGARDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 Suite à la mise en service de la ligne des " CARPATHES " depuis le 12 décembre 2010 quel est l' avenir de la ligne CULOZ - BELLEGARDE ? - un peu de Fret sur le trafic Sibelin-Suisse - les TER Lyon - Genève..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 Et beaucoup de trains d'eau pour et de Evian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 Suite à la mise en service de la ligne des " CARPATHES " depuis le 12 décembre 2010 quel est l' avenir de la ligne CULOZ - BELLEGARDE ? ...tagada tsoin tsoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 (modifié) Le même qu'aujourd'hui, les TGV - Paris - Genève/Evian/(certains Saint Gervais) en moins... - TER Lyon - Genève/Evian/Saint Gervais - TER Genève - Chambéry - Grenoble - Valence - Fret SNCF de et vers Genève la Praille (un par jour de mémoire) - Fret ECR d'automobiles la Praille - Fret SNCF + ECR d'eau d'Evian - Fret SNCF d'agrégats vers Viry, Perrignier (?) et Magland. Bref, ça roule encore okok Modifié 15 décembre 2010 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 Bref, ça roule encore Oui enfin... moi je ne roule plus sur cette ligne. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 décembre 2010 Partager Publication: 16 décembre 2010 Oui enfin... moi je ne roule plus sur cette ligne. c'est réservé à l'élite ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 décembre 2010 Partager Publication: 16 décembre 2010 Bref, ça roule encore Y compris des TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti01 Publication: 16 décembre 2010 Partager Publication: 16 décembre 2010 (modifié) Bref, ça roule encore Le souci est davantage pour les habitants du Bas-Bugey qui ont perdu tous leurs TGV directs pour Paris http://www.leprogres...J-ai-honte.html Modifié 16 décembre 2010 par yeti01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 décembre 2010 Partager Publication: 16 décembre 2010 Y compris des TGV En effet j'ai oublié les TGV Genève - Montpellier, Genève - Marseille, le Genève - Nice ainsi que le Lunéa Genève - Hendaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 décembre 2010 Partager Publication: 16 décembre 2010 En effet j'ai oublié le Lunéa Genève - Hendaye. Dont l'ancêtre était l'Hispania-Express Genève - Irun/ Port-Bou Hendaye/Cerbère - Genève mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti01 Publication: 16 décembre 2010 Partager Publication: 16 décembre 2010 Dont l'ancêtre était l'Hispania-Express je l'ai pris quasiment tous les dimanche soir pendant 2 ans ... 36 ans après je connais encore les horaires : Genève Cornavin 21h21 Lyon Brotteaux 23h23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 décembre 2010 Partager Publication: 16 décembre 2010 En effet j'ai oublié les TGV Genève - Montpellier, Genève - Marseille, le Genève - Nice ainsi que le Lunéa Genève - Hendaye. En pleine nuit, il doit aussi y avoir le Talgo "Pablo Casals" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés