danydan Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 Ett j'ai rempli mon AT avec mon dpx
Invité Gnafron 1er Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 Je n'ai rien eu par écrit pour ce qui est proposition de poste, est pris rendez vous avec un agent du chsct. Voilà ce qui est marqué sur ma fiche d'aptitude délivrer par le medecin du travail " Doit bénéficier d'une mutation hors région parisienne pour raison médicale; ne peu reprendre son poste sur l'établissement". Donc , ce n'est pas rien ! Au CHSCT , ce sont des Représentants du personnel, au passage ... Tu as pris ou pas RDV avec le CHSCT ?Difficile de comprendre ta phrase ! Désolé . Mouais , c'est la 1ére fois que je vois un tel libéllé .Mais , ça n'enlève rien à ce que j'ai écrit .dans la procédure de reclassement , la direction doit passer par les étapes que je cite! Après , ça peut se comprendre qu'elle n'ai pas formalisé par écrit les propsitions qu'elle t'as faite...quoique j'ai un doute Posté Aujourd'hui, 20:47 Ett j'ai rempli mon AT avec mon dpx Ok mais il y a quoi ? L'agression par un tiers y figure ?Le dépôt de plainte aussi ? As tu gardé une copie ? Car normalement la CP t'aurait déjà écrit depuis le 12/11.....surprenant ! Enfin , maintenant , tuas mon avis , tu as des suggestions ...il te reste à agir ! Bonne chance !
Messages recommandés