nanard74 Publication: 15 décembre 2010 Publication: 15 décembre 2010 svp un forumeur sympa ;pas trop technique pour expliquer comment telecharger le corecteur pour l'utiliser sur le forum!! merçi bernard!
Fan MSTS Publication: 15 décembre 2010 Publication: 15 décembre 2010 svp un forumeur sympa ;pas trop technique pour expliquer comment telecharger le corecteur pour l'utiliser sur le forum!! merçi bernard! Il y a un correcteur à charger ? Chez moi ça me souligne automatiquement les mots en rouge lorsqu'il y a une erreur, et depuis toujours... (pas que ici d'ailleurs) et je ne me souviens pas d'avoir chargé quoi que ce soit. Suffit de faire un clic droit sur le mot souligné pour que des propositions de correction apparaissent.
raez Publication: 15 décembre 2010 Publication: 15 décembre 2010 Il y a un correcteur à charger ? Chez moi ça me souligne automatiquement les mots en rouge lorsqu'il y a une erreur, et depuis toujours... (pas que ici d'ailleurs) et je ne me souviens pas d'avoir chargé quoi que ce soit. Suffit de faire un clic droit sur le mot souligné pour que des propositions de correction apparaissent. moi pareil ,sauf que je suis plus con ,je viens d'apprendre le coup du clic droit :blush:
nanard74 Publication: 15 décembre 2010 Auteur Publication: 15 décembre 2010 Il y a un correcteur à charger ? Chez moi ça me souligne automatiquement les mots en rouge lorsqu'il y a une erreur, et depuis toujours... (pas que ici d'ailleurs) et je ne me souviens pas d'avoir chargé quoi que ce soit. Suffit de faire un clic droit sur le mot souligné pour que des propositions de correction apparaissent. merci moi essayer moi avoir l'air moins con! merci de l'aide! en retraite faut pas trop en demander!
Rail cassé Publication: 15 décembre 2010 Publication: 15 décembre 2010 merci moi essayer moi avoir l'air moins con! merci de l'aide! en retraite faut pas trop en demander! Même avant la retraite, il ne fallais pas trop t'en demander. hi! hi! hi!
Dom Le Trappeur Publication: 15 décembre 2010 Publication: 15 décembre 2010 Il n'est jamais trop tard pour apprendre... tant qu'il y a de la vie,il ya de l'espoir...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 svp un forumeur sympa ;pas trop technique pour expliquer comment telecharger le corecteur pour l'utiliser sur le forum!! merçi bernard! ! Pfff , tu n'as qu'à avoir un dico à coté de toi et basta !
Invité jackv Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 (modifié) bonjour ou tu télé charges le logiciel du dico Littré et tu vérifies manuellement chaque mot..ça occupe ! http://code.google.c...aire-le-littre/ ou http://www.lelogicielgratuit.com/Telecharger-gratuit-logiciel-803.html Modifié 16 décembre 2010 par jackv
Roukmoute Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 Sous Firefox, il existe un module complémentaire de correction orthographique (j'en use et abuse... )
raez Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 ! Pfff , tu n'as qu'à avoir un dico à coté de toi et basta ! sinon pour moi,le correcteur donne pour le : touareg , couarde , douar , cougouar !!!
Invité Gnafron 1er Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 sinon pour moi,le correcteur donne pour le : touareg , couarde , douar , cougouar !!! Le touareg avec sa coucarde court après un couguar près de Douar..........> !
Invité jackv Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 (modifié) Sous Firefox, il existe un module complémentaire de correction orthographique (j'en use et abuse... ) et si en plus tu ajoutes la barre google tu as un traducteur de langues..en direct.. Modifié 16 décembre 2010 par jackv
raez Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 si comme moi vous êtes fachés avec le 3eme groupe ,un lien à mettre en favoris !!!!! http://www.la-conjugaison.fr/
Rail cassé Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 si comme moi vous êtes fachés avec le 3eme groupe ,un lien à mettre en favoris !!!!! http://www.la-conjugaison.fr/ Merci raez, j'en ai bien besoin. !
Messages recommandés