nissart06 Publication: 15 décembre 2010 Publication: 15 décembre 2010 Bonjour un collegue recherche a aller sur valence, je voulais savoir quel est le type de roulement sur Porte et s'il est possible d'en avoir un exemple Merci par avance
Invité Gnafron 1er Publication: 15 décembre 2010 Publication: 15 décembre 2010 Bonjour un collegue recherche a aller sur valence, je voulais savoir quel est le type de roulement sur Porte et s'il est possible d'en avoir un exemple Merci par avance Il s'en fait faxer une copie par la feuille ...et le tour est joué ! !
nissart06 Publication: 15 décembre 2010 Auteur Publication: 15 décembre 2010 Il s'en fait faxer une copie par la feuille ...et le tour est joué ! ! ca serait trop simple .....
Invité Gnafron 1er Publication: 15 décembre 2010 Publication: 15 décembre 2010 ca serait trop simple ..... !
fred84 Publication: 17 décembre 2010 Publication: 17 décembre 2010 Bonjour un collegue recherche a aller sur valence, je voulais savoir quel est le type de roulement sur Porte et s'il est possible d'en avoir un exemple Merci par avance Pour etre monté avec un collegue de Porte en cabine il y a 2 mois,il m'a dit qu'ils allaient sur Cerbere,Paris,briançon,Dijon et qu'au changement de service ils devaient recupéré des trains sur nice.(je sais pas ce qu'il en est).Ils sont thermique et electrique.Voila esperant t'avoir renseigner suffisament. bye
Invité Gnafron 1er Publication: 17 décembre 2010 Publication: 17 décembre 2010 (modifié) Pour etre monté avec un collegue de Porte en cabine il y a 2 mois,il m'a dit qu'ils allaient sur Cerbere,Paris,briançon,Dijon et qu'au changement de service ils devaient recupéré des trains sur nice.(je sais pas ce qu'il en est).Ils sont thermique et electrique.Voila esperant t'avoir renseigner suffisament. bye + Gap + Grenoble....> si pas de changement depuis 2009 Modifié 17 décembre 2010 par Gnafron 1er
Invité Gnafron 1er Publication: 17 décembre 2010 Publication: 17 décembre 2010 Ils vont aussi à Chambéry. Annecy....<...>... Valence ....
CRL COOL Publication: 17 décembre 2010 Publication: 17 décembre 2010 Au vu des lignes parcourues et des lieux de RHR, le 160 de Valence doit être un des meilleurs rlt de France....
luxemburg Publication: 17 décembre 2010 Publication: 17 décembre 2010 Au vu des lignes parcourues et des lieux de RHR, le 160 de Valence doit être un des meilleurs rlt de France.... T'as de belles nuits sur Auster. Le roulement ce doit etre un 170 puisque diezel et electrique.
CRL COOL Publication: 17 décembre 2010 Publication: 17 décembre 2010 T'as de belles nuits sur Auster. Le roulement ce doit etre un 170 puisque diezel et electrique. Elles reviennent tous les combien ces nuits? Tu as aussi les nuits sur le Talgo... C'est la périodicité en roulement qui fait la différence.
luxemburg Publication: 17 décembre 2010 Publication: 17 décembre 2010 Je n'ai pas la grille, mais je pense que les trains VFE sont tous des trains de nuit...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 décembre 2010 Publication: 17 décembre 2010 Effectivement , pas de 160 à Portes le Valences .....c'est un 170 ! Pour accéder à un rlt 160 , il faut "monter " à Lyon ...; !
Rigolo Publication: 18 décembre 2010 Publication: 18 décembre 2010 La base Traction INFRARAIL s'est elle faite à Portes ?
Messages recommandés