teemo Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je me permet de vous écrire, car je recherches des informations et ne trouve rien sur internet, peut être que l'un de vous va pouvoir me répondre. J'ai regarder sur le site internet SNCF, dans les offres d'emploi, si il y avait des postes pour la police ferroviaire, et je ne trouve rien. Existe t'il un numéro de téléphone, concernant le recrutement au niveau National ? Je souhaiterais demander ou il rechercherai des personnes pour ensuite y postuler. Si à tout hasard une personne passe sur le message et a fait une candidature en police ferroviaire et qui a aboutit, si cela ne la dérange pas, j'aimerai qu'il explique comment il a fait Voila, merci aux personnes qui font vivre ce forum et en espérant qu'une personne puisse m'aider, cordialement, bonne journée Modifié 16 décembre 2010 par teemo
Roukmoute Publication: 16 décembre 2010 Publication: 16 décembre 2010 J'ai regarder sur le site internet SNCF, dans les offres d'emploi, si il y avait des postes pour la police ferroviaire, et je ne trouve rien. Salut ! Je trouvais bizarre que tu ne trouves rien, et je viens de passer sur le site, il y a bien des postes à pourvoir en IdF.
Messages recommandés