Invité TRAM21 Publication: 26 septembre 2004 Publication: 26 septembre 2004 Hello, Encore une belle devinette, qui ne nous rajeunit pas : Qu'est-ce que c'est ? Où ça ? Quand ça ? Un indice : il s'agit d'une ex filiale des Ch de fer du Midi, devenue filiale SNCF, et qui a beaucoup grossi depuis. @ + TRAM21 :buba:
cocolau Publication: 26 septembre 2004 Publication: 26 septembre 2004 Le batiment, qui doit être une gare, me fait penser à celles du sud-ouest, quant au matériel ... C'est pas ça qu'on appelait la picasso ou le picasso ( je ne sais pas c'est c'est masculin ou féminin ) ? Pour ceux qui n'ont pas suivi, allez voir Là
oxan Publication: 26 septembre 2004 Publication: 26 septembre 2004 salut ce n'est pas la ligne briançon-nice ?
Invité TRAM21 Publication: 26 septembre 2004 Publication: 26 septembre 2004 Hello, C'estdans le sud-ouest, et il s'agit d'une ligne à voie normale. Et ce n'est pas un picasso. Bonne recherche ! :chof: @ + TRAM21 :buba:
kriss44 Publication: 28 septembre 2004 Publication: 28 septembre 2004 Bonjour Personnellement je pencherais plus pour les Voies Ferrées des Landes. Amicalement Kriss44
Invité TRAM21 Publication: 28 septembre 2004 Publication: 28 septembre 2004 Hello, Kriss44 tu brûles !!!!! @ + TRAM21 :buba:
Invité TRAM21 Publication: 28 septembre 2004 Publication: 28 septembre 2004 Hello, le Vivarais était à voie métrique, dans le sud-est, pas celui-ci, situé dans le sud-ouest et à voie normale ! @ + TRAM21 :buba:
Ruqchri Publication: 29 septembre 2004 Publication: 29 septembre 2004 Bonjour, Moi je dirai... les VFL...
Invité TRAM21 Publication: 29 septembre 2004 Publication: 29 septembre 2004 Hello, Gagné :tenten: Il s'agit bien des Voies ferrées des Landes, devenues depuis VFLI. La gare est celle de mimizan Plage, en 1960, peu de temps avant la suppression du service voyageur sur Labouheyre-Mimizan, juste avant les vacances de Pâques 61. L'autorail est un De Dion à bogies. Un petit frère à deux essieux a été remarquablement restauré pour le CF touristique de Guitres-Marcenay. Ces autorails avaient été livrés juste avant la guerre de 39/45, munis d'un gazogène, avec des résultats très convenables, grâce au bois de pin, naturellement riche en résine. @ + TRAM21 :buba:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant