gael83 Publication: 18 décembre 2010 Partager Publication: 18 décembre 2010 bonjour, je suis crml et je souhaite effectuer un détachement sur PARIS on me propose PARIS SAINT LAZARE, est-ce un bon site? niveau travail et ambiance par rapport à gare de lyon, evry, gare du nord?, quel type de matériel est utilisé sur le site, niveau EVO la distance?, au niveau roulement, y a t-il beaucoup de manœuvres ou c'est plus des évolutions? la prime de traction ? logement y -t-il un foyer à proximité? et le loyer etc... avant de prendre ma décision je souhaite avoir le plus d'info pour ne pas avoir de surprise. merci beaucoup pour toutes ces précisions, bien évidemment si un sujet ne peut être abordé sur le forum en public, vous pouvez me répondre en privé bien à vous gael83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 décembre 2010 Partager Publication: 18 décembre 2010 Tu passeras ta journée au 5éme étage de la voie 27 devant la TV et tu feras deux ou trois évos dans la journée ! Plus sérieusement : Les évos se font de batignoles à PSL avec de la 15000, 26000 et TER 2NNG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael83 Publication: 19 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2010 Merci pour ta réponse, si d'autres on plus de précisions, cordialement gael83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés