Kid Chino Publication: 18 décembre 2010 Publication: 18 décembre 2010 Bonjour à tous, voilà j'ai quelques questions alors si quelqu'un pouvait m'aider! Je vous explique, je suis fils de conducteur de train, j'ai une carte d'identité SNCF grâce à laquelle je ne paye pas le trajet pour mes études: Brive la gaillarde-bordeaux. Je vais être amené à faire plusieurs voyages bordeaux-la rochelle et je me demandais comment je devais faire avec les fichets de voyages: est-ce que je pourrai en avoir autant que je veux? Si non, est-ce que je vais devoir payer le trajet bordeaux-larochelle? Ai-je droit à des réductions? Bref, si vous pouvez éclairer ma lanterne!!! Merci d'avance!
kerguel Publication: 19 décembre 2010 Publication: 19 décembre 2010 Bonjour à tous, voilà j'ai quelques questions alors si quelqu'un pouvait m'aider! Je vous explique, je suis fils de conducteur de train, j'ai une carte d'identité SNCF grâce à laquelle je ne paye pas le trajet pour mes études: Brive la gaillarde-bordeaux. Je vais être amené à faire plusieurs voyages bordeaux-la rochelle et je me demandais comment je devais faire avec les fichets de voyages: est-ce que je pourrai en avoir autant que je veux? Si non, est-ce que je vais devoir payer le trajet bordeaux-larochelle? Ai-je droit à des réductions? Bref, si vous pouvez éclairer ma lanterne!!! Merci d'avance! Une case d'un fichet de voyage te permet de circuler du jour A ou jour C à 12h00 (midi) ; donc une case peut te permettre de faire un aller retour si la durée de ton déplacement n'est pas trop longue. La carte de circulation te donne droit à une réduction de 90% sur l'achat d'un billet.
Invité Gnafron 1er Publication: 19 décembre 2010 Publication: 19 décembre 2010 Une case d'un fichet de voyage te permet de circuler du jour A ou jour C à 12h00 (midi) ; donc une case peut te permettre de faire un aller retour si la durée de ton déplacement n'est pas trop longue. La carte de circulation te donne droit à une réduction de 90% sur l'achat d'un billet. Kerguel = Number One ! !
kerguel Publication: 19 décembre 2010 Publication: 19 décembre 2010 Kerguel = Number One ! ! Mais non le number one c'est Dom Trappeur. Je suis qu'un KSOS lapleunicheuse
Invité Gnafron 1er Publication: 20 décembre 2010 Publication: 20 décembre 2010 Mais non le number one c'est Dom Trappeur. Je suis qu'un KSOS Number One des Ksos.....> Dom , number One tout court car Breton ! !
Messages recommandés