flams Publication: 19 décembre 2010 Publication: 19 décembre 2010 bonjour, est ce que quelqu'un aurait des infos sur une eventuelle formation prevue en fevrier ou mars pour crl et crml paris saint lazare? merci
Jujumass90 Publication: 31 janvier 2011 Publication: 31 janvier 2011 bonjour, est ce que quelqu'un aurait des infos sur une eventuelle formation prevue en fevrier ou mars pour crl et crml paris saint lazare? merci Bonjour, Il y en aura une sur Lille , pour PSL je ne sais pas désolé.
tommybe Publication: 31 janvier 2011 Publication: 31 janvier 2011 Salut A priori dans les tuyaux une formation à Blainville (près de Nancy) sur Mars Une autre sur Avril, mais je ne sais pas où ... A+
nelsonlink Publication: 31 janvier 2011 Publication: 31 janvier 2011 Salut A priori dans les tuyaux une formation à Blainville (près de Nancy) sur Mars Une autre sur Avril, mais je ne sais pas où ... A+ il y en a aussi une dans les tuyaux au CPFT de Rennes je confirme la date demain soir @+ nelsonlink
flams Publication: 1 février 2011 Auteur Publication: 1 février 2011 bonjour je suis egalement prevu pour la formation de mars mais je ne connais pas le lieu. le service rh doit me rappeler cette semaine ou la semaine prochaine. a+
nelsonlink Publication: 1 février 2011 Publication: 1 février 2011 il y en a aussi une dans les tuyaux au CPFT de Rennes je confirme la date demain soir @+ nelsonlink Renseignements pris, il y a une formation CRML qui commence au CPFT de Rennes le 14 février @+ nelsonlink
tommybe Publication: 1 février 2011 Publication: 1 février 2011 bonjour je suis egalement prevu pour la formation de mars mais je ne connais pas le lieu. le service rh doit me rappeler cette semaine ou la semaine prochaine. a+ Salut, A priori Mars c'est Blainville (54) près de Nancy Par contre si quelqu'un a un renseignement sur la date de début ... A+
ADC01 Publication: 1 février 2011 Publication: 1 février 2011 Renseignements pris, il y a une formation CRML qui commence au CPFT de Rennes le 14 février @+ nelsonlink Ca va être le début d'une grande histoire d'amour Je suis déjà parti...........
nelsonlink Publication: 1 février 2011 Publication: 1 février 2011 Ca va être le début d'une grande histoire d'amour Je suis déjà parti........... Alors si tu viens à Rennes , on fera connaissance là-bas... @+ Nelsonlink
ADC01 Publication: 1 février 2011 Publication: 1 février 2011 Alors si tu viens à Rennes , on fera connaissance là-bas... @+ Nelsonlink Non, à RES, j'y passe mais je m'arrete pas à l'UFT, je disais çà non pas pour moi mais pour les stagiaires qui vont commencer la formation le jour de la St Valentin. :Smiley_58:
CRL ACH Publication: 1 février 2011 Publication: 1 février 2011 Renseignements pris, il y a une formation CRML qui commence au CPFT de Rennes le 14 février @+ nelsonlink Et les formations prévues à Rennes, Lille, etc....sont pour ces mêmes villes ou les stagiaires seront prévus pour la région parisienne et donc en déplacement et donc tirer le jackpot au niveau paie?
nelsonlink Publication: 1 février 2011 Publication: 1 février 2011 Et les formations prévues à Rennes, Lille, etc....sont pour ces mêmes villes ou les stagiaires seront prévus pour la région parisienne et donc en déplacement et donc tirer le jackpot au niveau paie? Non, il n'y aura aucun rennais dans cette formation, les stagiaires viennent d'ailleurs @+nelsonlink
flams Publication: 8 février 2011 Auteur Publication: 8 février 2011 Salut, A priori Mars c'est Blainville (54) près de Nancy Par contre si quelqu'un a un renseignement sur la date de début ... A+ Toujours pas d' info pour la formation crl en mars?
CORSO Publication: 9 février 2011 Publication: 9 février 2011 Salut Il y a une formation TB le 28 mars à Tours
flams Publication: 9 février 2011 Auteur Publication: 9 février 2011 Salut Il y a une formation TB le 28 mars à Tours salut c'est une formation pour les nouveaux embauchés ou c'est une formation ta vers tb ? merci
tommybe Publication: 10 février 2011 Publication: 10 février 2011 Salut, Pas de news pour la date précise de début de formation CRML sur Blainville en Mars ? Merci Tom
tommybe Publication: 10 février 2011 Publication: 10 février 2011 Ah c'est si merveilleux que ca ? Tom
Jujumass90 Publication: 14 février 2011 Publication: 14 février 2011 (modifié) Salut, Pas de news pour la date précise de début de formation CRML sur Lille vers mi mars ? Merci Modifié 14 février 2011 par Jujumass90
flams Publication: 14 février 2011 Auteur Publication: 14 février 2011 salut, je viens d'avoir le chargé de recrutement, ma formation sera au mois d'avril à lille.
Forcili Publication: 16 février 2011 Publication: 16 février 2011 Bonjour à tous. Je sais qu'il est coutume chez la SNCF d'envoyer en formation ses agents ailleurs que sur leur lieu d'affectation, ce qui dans mon cas ne me pose aucun soucis. J'ai postulé pour un poste de mécano en Bretagne, j'aimerai donc savoir ou sont habituellement envoyer les futurs mécanos bretons en formation :)
tommybe Publication: 17 février 2011 Publication: 17 février 2011 Salut, Quelques news : 1 Formation TA à Blainville le 04/04/11 1 Formation TA à Miramas le 26/04/11 A+
Jujumass90 Publication: 18 février 2011 Publication: 18 février 2011 Salut, J'ai eu mon RH de Strasbourg, formation CRL sur Lille le 11 mars a+
chiken57 Publication: 23 février 2011 Publication: 23 février 2011 Salut, J'ai passé un entretien pour une formation TA on m'a dit le 04/04/11 à Rennes, c'est possible? @+
Rigolo Publication: 23 février 2011 Publication: 23 février 2011 C'esst quoi cette question, si on t'a donné une date c 'est qu'il y a une ecole !
Messages recommandés