Thor Navigator Publication: 7 juillet 2012 Partager Publication: 7 juillet 2012 Il aurait dû mettre un smiley dans ce cas... si c'était du second degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 juillet 2012 Partager Publication: 7 juillet 2012 Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai dit (se jeter sous un train est un acte très voilent pour ceux qui assistent au suicide et les proches du suicidaire) et ta réaction. A moins que cela ne soit de l'humour noir. J'avais mal interprété tes propos. Il aurait dû mettre un smiley dans ce cas... si c'était du second degré. Le vrai second degré laisse planer une certaine ambiguité. Et en principe, sur cheminots.net, les commentaires au premier degré dans le style Lefigaro.fr sont assez rares, et en tout cas ne viennent pas de contributeurs réguliers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 7 juillet 2012 Partager Publication: 7 juillet 2012 Je propose que nous closions le sujet sur les accidents de personne et que nous revenions sur la MI09, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 7 juillet 2012 Partager Publication: 7 juillet 2012 Je propose que nous closions le sujet sur les accidents de personne et que nous revenions sur la MI09, qu'en pensez-vous ? Tout à fait ! Déjà 25 rames réceptionnées sur 60 + 70 :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 8 juillet 2012 Partager Publication: 8 juillet 2012 (modifié) Tout à fait ! Déjà 25 rames réceptionnées sur 60 + 70 correction seulement 22 les rames 1 à 3 ne sont pas encore réceptionné rame 4 à 24 sont réceptionné rame 25 fin de réception cette semaine et rame 26 début de réception Modifié 8 juillet 2012 par montpellier TAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 8 juillet 2012 Partager Publication: 8 juillet 2012 correction seulement 22 les rames 1 à 3 ne sont pas encore réceptionné rame 4 à 24 sont réceptionné rame 25 fin de réception cette semaine et rame 26 début de réception Ok, j'ai repris l'erreur de Wikipédia pour les premiers éléments :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 J'ai fait un tour et demi ce soir en MI 09 : les rames que j'ai eues recommencent à parler mais une avait son CVS en secours et 3 bogies moteurs isolés, puis défaut anti-enrayeurs au deuxième tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 14 juillet 2012 Partager Publication: 14 juillet 2012 Et moi 2 tours aujourd'hui, ça parle et fonctionne plutôt bien. J'ai même testé l'avarie de console, toutes les infos reportées sur une seule (celle de gauche normalement réservée à la conduite, clim et vidéo). On en voit de plus en plus et il faut le reconnaitre : tant que ça marche, c'est un vrai plaisir à conduire (ça tractionne et freine d'un bloc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 15 juillet 2012 Partager Publication: 15 juillet 2012 Et même, je le préfère au 2N surtout pour le freinage plus étagé. J'ai eu que du 2N ce soir, et ça change....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 Les 3 voitures intermédiaires de la rame 1603/04 étaient visibles ce jour depuis a gare de Raismes sur le site d'Alstom Petite-Forêt. Pas vu les 2 remorque d'extrèmités par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 Elle sont dans les bâtiments ... Crespin fait les intermédiaire, et Petite-foret les extrémité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 Rame 1603/1604, c'est donc la 3602. Possibilité de remise au type commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 Rame 1603/1604, c'est donc la 3602. Possibilité de remise au type commercial. le train 2 a été remis au même type que les train réceptionné et doit être déjà à sucy (je n'y suis pas depuis mi juillet) pour être réceptionné et rentrer en commercial début septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouaNn Publication: 12 août 2012 Partager Publication: 12 août 2012 (modifié) Et moi 2 tours aujourd'hui, ça parle et fonctionne plutôt bien. J'ai même testé l'avarie de console, toutes les infos reportées sur une seule (celle de gauche normalement réservée à la conduite, clim et vidéo). On en voit de plus en plus et il faut le reconnaitre : tant que ça marche, c'est un vrai plaisir à conduire (ça tractionne et freine d'un bloc). J'avais eu ça aussi, cabine coté MLV, la console de droite était figée sur "état train" et refusait de s'éteindre en roulant (Assez perturbant d'avoir l'information portes ouvertes pendant la marche, même si c'est le "non maintient fermeture porte" qui prime.) Sinon pas mal de problèmes liés à "l'informatique". Ça fait 2 fois en peu de temps qu'on m'envoie sur des rames "HS" pendant mes journées de réserve pour appliquer le GD, (genre en mettant MPTRFR sur N, sur la console l'indication "freinage 4/4" apparaissait, sans effort de retenue), à chaque fois que j'arrive, les rames sont dépréparées, et en remettant tout ça en service >> RAS aux essais ! Ce matin après le passage de la commutation, un panto ne remonte pas, puis d'un coup l'icone passe en "jaune barré" > isolement automatique du pantographe dans les évènements. Sinon c'est vrai que quand ça fonctionne bien, c'est pas mal ! Modifié 12 août 2012 par YouaNn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 ça me rappelle la NAT ces histoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 Ca a quand même l'air de fonctionner mieux ques les Z50000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 Une MI 09 garée à Vincennes sur le RER A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 train 25 et lequel est derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2012 Partager Publication: 13 août 2012 train 25 et lequel est derrière? Aucune idée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 6 octobre 2012 Partager Publication: 6 octobre 2012 petite nouvelle des MI09 train 2 livré et train 4 à 30 livré en service commercial train 31 en cours de réception 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 octobre 2012 Partager Publication: 7 octobre 2012 C'est vrai qu'on en voit de plus en plus.... La 31, il me semble l'avoir vue en marche HLP en solo il y a une dizaine de jours..... Est ce que tu sais si en parallèle des MI84 ou des MS61 ont été arrêtés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 octobre 2012 Partager Publication: 7 octobre 2012 les MI-84 envahissent la B ... je ne sais pas combien sont déjà arrivés, en tous cas, ceux qui étaient mélangés par moitié avec des autochtones ont repris leur autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 octobre 2012 Partager Publication: 7 octobre 2012 Certains 84 sont partis d'après radio-tunnel et pour le moment aucun MS (à mon plus grand déplaisir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 7 octobre 2012 Partager Publication: 7 octobre 2012 dans l'immédiat les MI09 remplace uniquement les MI84 qui parte progressivement renforcer la B les MS commencereont à être touché a partir de fin 2014 soit après la livraison de la 60 ème rame de MI09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 octobre 2012 Partager Publication: 7 octobre 2012 Donc dans 2 semaines, j'ai droit à 2 tours complets en nuit avec cette bouse de MS ..... :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant