Invité poopy Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Je vois " la source " demain ! je lui demande et hop ! c'est dans la boite pour Pluto et toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Je vois " la source " demain ! je lui demande et hop ! c'est dans la boite pour Pluto et toi ! J'ai rien reçu dans ma boite ! Alors pour les MI09 et PSL , je me suis renseigné et le collègue de PSL ne sais pas lui non plus , et selon lui la seule solution serait de rehausser certains quais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 22 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2010 (modifié) Normalement ça sera fait pour l'arrivé du merdilien (marque déposé par Bombardier, le STIF et la SNCF ) en 2013 sur PSL...enfin si il arrive un jour (re ). Modifié 22 décembre 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 (modifié) Voici donc la cabine du MIO9 :) Modifié 19 juillet 2011 par poopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2010 (modifié) Ok, super merci Poopy Donc, en effet il n'y a pas de KVB mais LSSF est présent. Par un truc me choque, la Radio n'est pas GSM-R alors qu'aujourd'hui toutes les locs, rames, voitures pilotes sortent avec. helpsoso Modifié 23 décembre 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 (modifié) De rien En zone RATP, il me semble que c'est liaison sol - train ! Demain, je vais voir le MI09 à Torcy en essai de couplage avec un MI2N. Modifié 23 décembre 2010 par poopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 Le KVB est inutile, la ligne n'en est pas équipée. Je suppose que PSL est équipée du KCVB (tout comme PNO est équipée KCVP et DAAT pour les MI de la B en cas de rupture d'interconnexion) Pour la radio, ça peut se changer après, mais pareil, y a pas de GSMR dans le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2010 De rien En zone RATP, il me semble que c'est liaison sol - train ! Demain, je vais voir le MI09 à Torcy en essai de couplage avec un MI2N. Je sais, mais en partie SNCF la ligne va être équiper de GSM-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 Je sais, mais en partie SNCF la ligne va être équiper de GSM-R. Ah ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2010 Page 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2010 (modifié) Si t'a d'autres photos de l'intérieur et de l'extérieur n'hésite pas à les mettres. De rien En zone RATP, il me semble que c'est liaison sol - train ! Demain, je vais voir le MI09 à Torcy en essai de couplage avec un MI2N. As-tu les horaires? Modifié 23 décembre 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 Si t'a d'autres photos de l'intérieur et de l'extérieur n'hésite pas à les mettres. As-tu les horaires? Je te réponds en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 Merci pour les photos Poopy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 Mais de rien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 Je te réponds en MP Oh l'autre, Eh !!!! Et nous? On ne peut pas connaitre les horaires? c'est secret défense? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 Oh l'autre, Eh !!!! Et nous? On ne peut pas connaitre les horaires? c'est secret défense? Il est parti les chercher aujourd'hui les horaires , ne soit pas sévère avec le minot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 24 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2010 (modifié) J'avoue. Sinon, si j'ai bien compris il s'agit d'essais d'UM avec un MI2N dans les environs de Torcy. Modifié 24 décembre 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 24 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2010 @Poopy: est ce que ta source à d'autres photos de l'intérieur et de la rame en général? Pourrais tu les mettres en ligne s'il te plais. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 @Poopy: est ce que ta source à d'autres photos de l'intérieur et de la rame en général? Pourrais tu les mettres en ligne s'il te plais. Hélas non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 5 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2011 Et d'autres photos de l'acheminement de la rame 01 à Velim: http://trainsalpes.forumpro.fr/t15353-voici-dans-quoi-vous-voyagerez-bientot-sur-la-ligne-a-du-rer Ps: Il faut être inscrit pour les voir. Envoi par MP sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL ACH Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Donc, il n'y aura plus d'interconnexion à Saint Lazare ... c'est génial (ironie) ! A moins qu'ils rehaussent les quais de PSL ... J'ai entendu dire qu'ils créeraient peut-être une voie supplémentaire à Nanterre Université afin de permettre aux voyageurs (lors de rupture d'interconnexion) d'emprunter le RER A venant de Saint Germain. Prolongeront-ils la voie centrale à Nanterre Université jusqu'au viaduc ou créeront-ils une nouvelle voie?? Bonne question!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 J'ai entendu dire qu'ils créeraient peut-être une voie supplémentaire à Nanterre Université afin de permettre aux voyageurs (lors de rupture d'interconnexion) d'emprunter le RER A venant de Saint Germain. Prolongeront-ils la voie centrale à Nanterre Université jusqu'au viaduc ou créeront-ils une nouvelle voie?? Bonne question!! Oui, ça c'est vrai ! Ils vont créer des voies au niveau de Nanterre Université. Mais lors des rupture d'interconnexion, les MI84 ne descendent pas comme les Z6400 de Cergy - PSL via le raccordement viaduct < > Nanterre U. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL ACH Publication: 26 janvier 2011 Partager Publication: 26 janvier 2011 Oui, ça c'est vrai ! Ils vont créer des voies au niveau de Nanterre Université. Mais lors des rupture d'interconnexion, les MI84 ne descendent pas comme les Z6400 de Cergy - PSL via le raccordement viaduct < > Nanterre U. ? Non, lorsqu'il y a rupture d'interconnexion, les MI84 passent par le Gr V à Sartrouville/ Houilles!! Ces trains empruntent le même itinéraire que les Paris/Mantes via Poissy entre Paris et Sartrouville et vice/versa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 26 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 26 janvier 2011 (modifié) La base travaux de Nanterre Université de la RATP ayant été déplacé derrière le centre de formation de l'infrastructure de la SNCF le long de la ligne Paris-Cergy (Ce qui nécessite de passer par le RFN pour rejoindre la ligne A, faudra qu'on m'explique comment ça se passe pour les transferts) et étant entrain d'être détruite. Je pense qu'il vont décaler la ligne A pour placer cette future voie. Sinon faudra qu'on m'explique où il vont la caser. Ps: Pour ceux qui ne le savent pas la gare de Nanterre Université est entrain d'être reconstruite. Modifié 9 février 2011 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 9 février 2011 Auteur Partager Publication: 9 février 2011 (modifié) La rame d'essais sur le RER A a été dévoilé hier: Voici un reportage de FR3: http://paris-ile-de-...s-67278034.html Et un article sur le parisien: http://www.leparisie...011-1306440.php Et le dossier de presse de la RATP: http://www.ratp.fr/fr/upload/docs/application/pdf/2011-02/dp_mi09.pdf Question: est-ce que il y aura l'inter-circulation? Modifié 9 février 2011 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant