Eurostar Publication: 20 décembre 2010 Partager Publication: 20 décembre 2010 Hello, Il y a 15 cm de neige sur le Valenciennois, l'occasion de faire quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 décembre 2010 Partager Publication: 20 décembre 2010 J'ai toujours adoré la bouille des Citadis de Valenciennes ! Merci pour ce reportage d'actualités vu la neige ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 J'aime beaucoup la deuxième... joli joli !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu59 Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 Je le prend tous les jours pour aller en cour alors des qu'il a neigé avant les vacances je me mettait tout devant derrière le conducteur pour voir le beau paysage. (Le plus beau c'est entre denain et hérin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu59 Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 La circulation du tramway est interrompu suite au dernière chute de neige (cette nuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 23 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2010 Oui j'ai lu ça sur le site Transvilles. en + un Tram est tombé en panne apparemment hier soir et ne pouvait être remorqué que ce matin ... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés