fabrice Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Tu n'as pas le vertige, car il va avoir le test de la poutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Je n'y suis pas encore mais non je n'ai pas le vertige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micro-onde Publication: 17 juillet 2018 Partager Publication: 17 juillet 2018 juste comme ça: c'est quoi la différence entre opérateur caténaire et technicien d'alimentation des lignes électrifiées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 19 juillet 2018 Partager Publication: 19 juillet 2018 Il faut regarder les fiches metiers pour avoir le detail des postes ... Pour ma part , bonne nouvelle , je viens de recevoir un mail m'annoncant que mon recrutement pouvait être envisagé .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 22 juillet 2018 Partager Publication: 22 juillet 2018 Retour a Paris le 6 aout pour la visite medicale complete avec prise de sang et analyse d'urine ..... et visite chez le psy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 6 août 2018 Partager Publication: 6 août 2018 Bon je ne sais pas si il y a encore du monde qui suit ce post mais voici les nouvelles du jour . Visite psychologique de 8h a11h (details sur demande ) ... tres bien A11h partie médicale Prise de sang ,Cardio , vision, audition ... ras A 13h recardiologue supers sympa soit dit en passant ...ras reophtamlmo ....ras Résultat de la prise sang .... problème hépatique demandant des examens complémentaires .... inapte temporaire... Autant dire que je vais les faire vite ses exams ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 25 août 2018 Partager Publication: 25 août 2018 Rdv jeudi pour la poutre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagsmany Publication: 27 août 2018 Partager Publication: 27 août 2018 Tu va où le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 27 août 2018 Partager Publication: 27 août 2018 METZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlouryKitten25 Publication: 29 août 2018 Partager Publication: 29 août 2018 Le 26/08/2018 à 01:50, Mickroglosse a dit : Rdv jeudi pour la poutre Bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagsmany Publication: 30 août 2018 Partager Publication: 30 août 2018 (modifié) tu a réussi ton test de la poutre ? Modifié 30 août 2018 par tagsmany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 30 août 2018 Partager Publication: 30 août 2018 Bonsoir a vos . Le test s'est passé sans problème et le formateur est super sympa . Je n'attend plus que mon affectation (Metz ou Woippy )avant de poser mon preavis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlouryKitten25 Publication: 30 août 2018 Partager Publication: 30 août 2018 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 30 août 2018 Partager Publication: 30 août 2018 On m'a dit que le salaire a l'embauche etait negociable , quelqu'un connait il la marge de nego ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagsmany Publication: 31 août 2018 Partager Publication: 31 août 2018 Il y a 13 heures, Mickroglosse a dit : On m'a dit que le salaire a l'embauche etait negociable , quelqu'un connait il la marge de nego ? Négociables j’i croix pas trop , à moins que tu travailler déjà dans le secteur priver en caténaire , même avec de l’expérience tu repars en formation 18 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 3 septembre 2018 Partager Publication: 3 septembre 2018 Embauche prevue le 10 octobre sous reserve de la visite medicale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlouryKitten25 Publication: 3 septembre 2018 Partager Publication: 3 septembre 2018 il y a 29 minutes, Mickroglosse a dit : Embauche prevue le 10 octobre sous reserve de la visite medicale . Voila une bonne nouvelle ! Félicitations à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 3 septembre 2018 Partager Publication: 3 septembre 2018 Merci. Y a t'il des catenaristes lorrain sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 septembre 2018 Partager Publication: 3 septembre 2018 Il y a 5 heures, Mickroglosse a dit : Merci. Y a t'il des catenaristes lorrain sur le forum ? Y en avait un, qui est passé du coté obscur ( DPX) Et moi un EX catenaire de Paris-Est, mais que tu croiseras obligatoirement étant au dépot de Thionville Tu es affecté où alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 3 septembre 2018 Partager Publication: 3 septembre 2018 A Metz . J'ai eu la date et l'affectation par tel ainsi qu'un mail me demandant juste si j'accepte cette affectation mais sans la date . Pensez vous que je puisse attaque la demarche aupres de mon employeur actuel pour partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 17 septembre 2018 Partager Publication: 17 septembre 2018 Visite medicale d'embauche demain .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagsmany Publication: 21 septembre 2018 Partager Publication: 21 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 21:59, Mickroglosse a dit : Visite medicale d'embauche demain .... Alors comment c passer ta visite médical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 21 septembre 2018 Partager Publication: 21 septembre 2018 Tres bien , j'ai eu le mail avec mon certificat d'aptitude et le medecin a conclu son méssage par un BIENVENUE A LA SNCF ! J'attend plus que ma date d'integration qui sera le 10 octobre (fort probable) ou le 15 novembre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagsmany Publication: 22 septembre 2018 Partager Publication: 22 septembre 2018 Manque plus qu’un petit signature sur le contrat félicitations Sinon qu’à tu fait à la visite médical tu peut m’expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickroglosse Publication: 22 septembre 2018 Partager Publication: 22 septembre 2018 Analyse d'urine , prise de tension, test d'audition (frequence differentes de la visite de securite) prise de tension. Test de capacite respiratoire et elle m'a demandé une radio des poumons car travail éventuel a proximité d'amiante . Tu peux prendre les devants et faire cette radio , c'est face et profil gauche , comme ça tu auras la reponse tout de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés