ARC ET SENANS Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 Voici ma petite rétrospective annuelle. Une photo par mois. Parfois de belles images, parfois de l insolite, parfois une petite histoire Janvier : Desserte fret CFF en gare de Pontarlier Février : Jeanine, la draisine de Morez, entre en gare de Saint Laurent en Grandvaux Mars : Morez, le viaduc des Crottes Avril : le Talgo Valence Zurich est détourné par La Bosse. Ici à Vaux et Chantegrue : Mai : à Morez Juin : Gare de La Joux (La Bosse). Tournée Mauzin et Vulcain Juillet : Morez Aout : le cadre grandiose de Morez et ses viaducs : Septembre : Entre Champagnole et Andelot Octobre : j assiste par hasard à la destruction de la gare du Brassus (CH) Novembre : La Photo à ne pas manquer : la CC72084 vient récuperer la CC7107 restée plus de deux mois à Pontarlier pour les 150 ans du chemin de fer Décembre : Champagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 Jolis, Très jolies même. Bravo :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 Jolie série, ma préférence va à Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Très belle rétrospective ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Superbe série, bravo et merci! S'il fallait en choisir une, ma préférence irait à celle d'Août avec, vu d'en haut, l'incroyable enchevêtrement des viaducs de Morez. Ça rappelle une photo de pub SNCF des années 70 avec un autorail crême et rouge, à cabine sur le toit, sur l'un des viaducs et an fond de tableau un autre viaduc beaucoup plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Superbes photos. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Magnifique !!! Beau travail et dépaysant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Superbe série, bravo et merci! S'il fallait en choisir une, ma préférence irait à celle d'Août avec, vu d'en haut, l'incroyable enchevêtrement des viaducs de Morez. Ça rappelle une photo de pub SNCF des années 70 avec un autorail crême et rouge, à cabine sur le toit, sur l'un des viaducs et an fond de tableau un autre viaduc beaucoup plus haut. Tu parles d'un picasso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARC ET SENANS Publication: 22 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2010 Il me semble avoirvu cette photo sur le lien suivant (ma galerie photo, avec entre autre 98 photos du site de Morez) on doit voir un cadrage sensiblement similaire a la photo avec le picasso : http://arcetsenans.com/galerie/picture.php?/5394/category/217 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 Superbe galerie... Il me semble que la photo montrait à la fois la ligne qui descend vers Saint-Claude et celle qui monte avec sa "boucle" vers Saint-Laurent-en--Grandvaux. Le Picasso était... sur l'une des deux! Donc, ça devait être pris depuis la sortie de la gare de Morez (côté PLM, évidemment, pas côté NSCM!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 29 décembre 2010 Partager Publication: 29 décembre 2010 okok :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 décembre 2010 Partager Publication: 29 décembre 2010 très belle série ! c'est une impression, ou bien on dirait que les optiques de la CC 7107 ont l'air bien nazes ? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARC ET SENANS Publication: 29 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 29 décembre 2010 Merci pour les commentaires C'est une impression, ou bien on dirait que les optiques de la CC 7107 ont l'air bien nazes ? Je reconnais le compteur de boulons Il me semble qu ils sont corrects. A regarder de plus près sur les photos visibles sur ma galerie photo http://arcetsenans.com/galerie/picture.php?/6146/category/279 En y regardant de plus pres, on etait plusieurs à penser, en gare de Pontarlier, que les ampoules ressemblaient à des ampoules de lampes de chevet...... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés