assouan Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un a bien envisagé ce que cela ferait si tous les cheminots d'Ile de France plantaient tout à 16h ??? ^^ Communiqué de la préfecture de Police de Paris le 22 décembre : ►compte tenu des conditions météorologiques attendues sur l’Ile-de-France, la Préfecture de police recommande à l’ensemble des sociétés et entreprises de la région de laisser leurs employés rentrer à leur domicile à partir de 16h cette après midi. Dispositif neige et verglas Préfecture de police du 22 décembre 2010.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un a bien envisagé ce que cela ferait si tous les cheminots d'Ile de France plantaient tout à 16h ??? ^^ Communiqué de la préfecture de Police de Paris le 22 décembre : ►compte tenu des conditions météorologiques attendues sur l'Ile-de-France, la Préfecture de police recommande à l'ensemble des sociétés et entreprises de la région de laisser leurs employés rentrer à leur domicile à partir de 16h cette après midi. Tous sauf ceux tenus par la loi sur le service minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Elle ne s'applique pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Elle ne s'applique pas. Donc théoriquement, tout le monde pourrait rentrer chez soi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Donc théoriquement, tout le monde pourrait rentrer chez soi ? Seulement ceux qui sont venus en voiture :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un a bien envisagé ce que cela ferait si tous les cheminots d'Ile de France plantaient tout à 16h ??? ^^ "Moi, j'espère que ces feignasses ont pris leurs dispositions, parce bon, hein, si ça continue il faudra que ça cesse, non mais !!! Roger, la petite sœur !!!" :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un a bien envisagé ce que cela ferait si tous les cheminots d'Ile de France plantaient tout à 16h ??? ^^ Communiqué de la préfecture de Police de Paris le 22 décembre : ►compte tenu des conditions météorologiques attendues sur l'Ile-de-France, la Préfecture de police recommande à l'ensemble des sociétés et entreprises de la région de laisser leurs employés rentrer à leur domicile à partir de 16h cette après midi. tro tard je suis déjà en congés: est-ce que je peux récupérer 1/2 congés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 (modifié) Corbeil-Essonnes (91), 23h15, 2°C, pluie. La neige prévue (promise ?) n'est toujours pas là. Ceux qui sont rentrés chez eux à 16h00 vont-ils rendre les heures indument chômées ? Le préfet de police pourrait-il remettre ça demain ? J'embauche à 16h15 ! Modifié 22 décembre 2010 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Ça serait possible la même pour le 24 décembre ? Je suis prévu de finir à minuit et pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Ça serait possible la même pour le 24 décembre ? Je suis prévu de finir à minuit et pas chez moi Tiens, bah... çà m'irais bien aussi.... Sans finir à minuit, je serai aussi loin de la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 Meme chez nos voisins les plus sérieux ca swing SWING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 (modifié) Meme chez nos voisins les plus sérieux ca swing SWING Il avait oublié de mettre des chaînes sur les roues de son "snow plow ". !nonmais Modifié 23 décembre 2010 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés