Ogopogo Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Bonjour à tous!! J'ai vu qu'il y avait une annonce CRL pour le Bourget!! Je voudrais donc svoir ici s'il y a des connaisseurs ou meme des personnes travaillant sur ce dépot, s'il serait possible d'avoir l'adresse du dépot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogopogo Publication: 22 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2010 aie mauvais manip donc il manque la fin du message... pardon alors l'adresse du dépot ou pourquoi pas des coordonnées (mail, tél...) du RH, directeur ou responsable formation de là bas... (en mp si cela pose soucis sur le forum) Par avance emrci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt93 Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 (modifié) Je connais pas précisemment, je sais juste que c'est un dépôt quasiment 100% FRET. Modifié 22 décembre 2010 par Matt93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogopogo Publication: 22 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2010 je sais... mais ca me gene pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 (modifié) 104 ter , rue Marceau 93700 Drancy tel du GM 01 48 ** ** ** et par déduction le DUT 01 48 ** ** ** Edit : Pas de coordonnées en clair, SVP.... Transmettre par MP CRL COOL Modifié 22 décembre 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogopogo Publication: 22 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2010 merci beaucoup fby :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 Tiens on parle de BDT, mon ancien dépôt C'est 100% fret maintenant depuis 2 ans 1/2, depuis que le 162 de BDT est devenu le 163 de PNB, et tous les agents mutés d'office. J'ai quelques anciens collègues qui y sont encore, dont quelques CTT. Si tu as des questions sur les roulements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogopogo Publication: 23 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2010 ok merci;) Bah si juste question : sur l'annonce il disent CRL et apparemmnt ce serait CRML... Alors qu'en est il réellement, quelqu'n aurait il des infos...? et juste en curiosité perso, ils font quoi comme trajets les mecs de BDT..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 Les CRML vont jusqu'à Gennevilliers, la GC... (pas loin donc) Les CRL font du St. Pierre des Corps (Tours), Dijon, Woippy (Metz), Sotteville les Rouen (quoi que... ça ne se fait peut être plus), Lens, Lille, Aulnoye-Aymeries pour les plus anciens. Quand tu commences, c'est plus de la ceinture jusqu'à Villeneuve St. George ou vers le nord : Petit Therain (Creil), Compiegne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 salut , toi aussi tu as postulé à cette annonce ? J'espere que nous serons acceptés tout les deux Bon noel à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 (modifié) Mon plus grand souvenir de BDT : - se sont les SUD !!!! Pour toutes leurs oeuvres..... et, le bizutage pour mon 1er train fret a mon compte, avec une UM 25500 "commando", a savoir, un engin en GV, l'autre en PV, le second engin avec HBA ouvert.... Ce jour la, on m'a mis un 63000 en CV, j'ai du refouler le tout jusqu'au triage.... sur un train de 730m, ca m'a fait une longueur totale de 790m, autorisation speciale, je pars, et au baissez panto de Sucy, lorsque je baisse le panto....... fuite CG..... Arret 10m avant la zone... Modifié 24 décembre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 Les CRML vont jusqu'à Gennevilliers, la GC... (pas loin donc) Les CRL font du St. Pierre des Corps (Tours), Dijon, Woippy (Metz), Sotteville les Rouen (quoi que... ça ne se fait peut être plus), Lens, Lille, Aulnoye-Aymeries pour les plus anciens. Quand tu commences, c'est plus de la ceinture jusqu'à Villeneuve St. George ou vers le nord : Petit Therain (Creil), Compiegne. Tu parles d'une époque révolue. CRML : La GC bien sur,Compiegne,Creil,Mantes. CRL : Le Havre, Dunkerque, Lille, Lens, Somain, Aulnoye, Thionville, Woippy, Troyes, Dijon, Vierzon, Angoulème, Le Mans. BDT gère les UT de Petit-Thérain, Amiens et Vaires. Du fait de la déliquescence du Fret, les accès au roulement sont longs, très longs... Un service fac (banal) sans grille de repos. Une superbe bonne ambiance, un service de commande au top pour les congés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hap1er Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 salut, je suis originaire de dunkerque, moi aussi je viens de postuler pour ce poste et un autre en région parisienne savez-vous en combien de temps aprés un envoie par internet on reçoit une réponse et en combien de temps le recrutement se fait-il sachant que je suis en cdi mais négociable pour le préavis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 (modifié) Tu parles d'une époque révolue. CRL : Le Havre, Dunkerque, Lille, Lens, Somain, Aulnoye, Thionville, Woippy, Troyes, Dijon, Vierzon, Angoulème, Le Mans. ouch, ça en fait des sacrées tournées. Plus de St. Pierre des Corps ? C'est Vierzon à la place ? edit : oups, j'ai oublié que pour aller à A il faut passer par SP En effet, je n'ai pas connu. Je suis bien content d'avoir fuit avec les banlieusards. Modifié 24 décembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés