DOUBLET Publication: 22 décembre 2010 Publication: 22 décembre 2010 Lors de leur livraison, les rames de tram-train sont encadrées par deux wagons plats à bogies, de couleur bleue, chacun disposant à une extrémité de l'attelage spécifique au tram-train. Ces wagons ont-ils d'autres particularités ? Sont-ils neufs, ou proviennent-ils de la transformation d'autres véhicules ? Appartiennent-ils au constructeur ou à la SNCF? Merci d'apporter des informations.
chifffon gras Publication: 27 mars 2011 Publication: 27 mars 2011 la semaine derniere j'ai apercu un train compose de 2wagon encadrant unerame tram , j'ai pu apercevoir leur plaque 87 sncf
untrainnet Publication: 30 mars 2011 Publication: 30 mars 2011 Hello Ce type de wagon pris à Paris Est.
Invité technicentre Publication: 31 mars 2011 Publication: 31 mars 2011 la semaine derniere j'ai apercu un train compose de 2wagon encadrant unerame tram , j'ai pu apercevoir leur plaque 87 sncf Cela ne veut pas dire que ces wagons apartiennent à la SNCF. Ils sont justes enregistrés à la SNCF...
Messages recommandés