Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

avez-vous déjà fait appel à la SNCF pour être cautionné dans le cadre d'un prêt immobilier ?

Quelles sont les conditions ?

Les démarches ?

Publication: (modifié)

La SNCF m'a cautionné 2 fois,1 fois en 1992 et la seconde fois en 2001 et les 2 fois j'en emprunté à ma banque qui était moins chère que la Socrif en respectant un taux d'endettement de 25% et à condition que le prêt soit remboursé à l'age d'ouverture des droits à la retraite, mais les conditions ont certainement changées depuis 9 ans.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Publication:

Bonjour,

avez-vous déjà fait appel à la SNCF pour être cautionné dans le cadre d'un prêt immobilier ?

Quelles sont les conditions ?

Les démarches ?

Si tu as accès à l'extranet tu vas sur "Essentiel RH" puis "Prêts Cautions". Tout est expliqué avec le numéro de téléphone à contacter et l'imprimé à remplir.

Publication:

Si tu as accès à l'extranet tu vas sur "Essentiel RH" puis "Prêts Cautions". Tout est expliqué avec le numéro de téléphone à contacter et l'imprimé à remplir.

Merci Kerguel pour tes précisions.

• 1 année plus tard...
Publication:

Bonjour à tous,

un petit up pour vous demander qui contacter quand on arrive pas à telecharger le formulaire de demande de caution de crédit?

En effet sur extranet, les bandeaux sont biens présent, mais rien ne se passe quand je clique dessus!

Merci d'avance,

Arnaud

• 2 années plus tard...
Publication:

Idem pour moi , leur site extranet n'affiche pas le lien . Dommage car pour les contacter c'est la croix et la manière....

Publication:

Idem pour moi , leur site extranet n'affiche pas le lien . Dommage car pour les contacter c'est la croix et la manière....

Bonjour,

Je pense que tu as voulu écrire : " ... c'est la croix et la bannière ... " 

:Smiley_63:

• J'adore 1
Publication: (modifié)

merci pascal de m'avoir corrigé en attendant j'ai trouvé LE FAMEUX formulaire il se trouve là :

aller sur votre intra / extranet , aller dans un onglet à droite de la page nommé espace RH (ou qq chose comme ca)  "Logements" puis "Infos" et "Doc à télécharger"

enjoy

Modifié par Pierrecailloux
  • J'adore 1