gwendu28 Publication: 18 décembre 2005 Partager Publication: 18 décembre 2005 Bonjour à tous Je recherche une jeune femme que j'ai follement aimé en 1977 ou 78. Elle était petite et avait les cheveux longs. J'étais aux trains et je crois que nous étions en stage ensemble. Une chose est sure c'est qu'elle était de Maubeuge. J'étais tombé follement amoureux d'elle et je ne lui est déclaré mon amour qu'au moment du départ. J'étais un jeune con à l'époque. Merci pour vos réponses.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 décembre 2005 Partager Publication: 18 décembre 2005 Salut Essaye http://copainsdavant.linternaute.com/ à la rigueur http://www.photo-de-classe.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 décembre 2005 Partager Publication: 18 décembre 2005 Bonjour à tous Je recherche une jeune femme que j'ai follement aimé en 1977 ou 78. Elle était petite et avait les cheveux longs. J'étais aux trains et je crois que nous étions en stage ensemble. Une chose est sure c'est qu'elle était de Maubeuge. J'étais tombé follement amoureux d'elle et je ne lui est déclaré mon amour qu'au moment du départ. J'étais un jeune con à l'époque. Merci pour vos réponses.a+ Tu peux préciser, t'es incohérent, Tu es né en 1985, comment tu l'as connu en 1977. :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perceval Publication: 18 décembre 2005 Partager Publication: 18 décembre 2005 Bonjour à tous Je recherche une jeune femme que j'ai follement aimé en 1977 ou 78. Elle était petite et avait les cheveux longs. J'étais aux trains et je crois que nous étions en stage ensemble. Une chose est sure c'est qu'elle était de Maubeuge. J'étais tombé follement amoureux d'elle et je ne lui est déclaré mon amour qu'au moment du départ. J'étais un jeune con à l'époque. Merci pour vos réponses.a+ J'étais un jeune con à l'époque la preuve..........tu as quitté les trains mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 18 décembre 2005 Partager Publication: 18 décembre 2005 Bonjour à tous Je recherche une jeune femme que j'ai follement aimé en 1977 ou 78. Elle était petite et avait les cheveux longs. J'étais aux trains et je crois que nous étions en stage ensemble. Une chose est sure c'est qu'elle était de Maubeuge. J'étais tombé follement amoureux d'elle et je ne lui est déclaré mon amour qu'au moment du départ. J'étais un jeune con à l'époque. Merci pour vos réponses.a+ Ton amour de jeunesse a dût changer et tu seras peut-être bien déçu de la revoir aujourd'hui même si tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge . mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hde Publication: 18 décembre 2005 Partager Publication: 18 décembre 2005 Ton amour de jeunesse a dût changer et tu seras peut-être bien déçu de la revoir aujourd'hui même si tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge . bon courage pour ta recherche. j'espère pour toi que tu ne seras pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 18 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 18 décembre 2005 Tu peux préciser, t'es incohérent, Tu es né en 1985, comment tu l'as connu en 1977. bonsoir savir mais non il y a une erreur je suis né en 1957 désolé je vais rectifié ma fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 19 décembre 2005 Partager Publication: 19 décembre 2005 bonsoir savir mais non il y a une erreur je suis né en 1957 désolé je vais rectifié ma fiche. Salut Decidement tu es amoureux c'est Francoué qui te signalait l'erreur ! :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Etant un cheminot célibataire, ce message me fait penser que sur ce site assez complet les administrateurs pourraient rajouter une section "rencontre" Je suis sûr que je ne dois pas être le seul cheminot célibataire quand même, enfin j'espère... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 salut steph, +1 @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 22 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2005 J'étais un jeune con à l'époque la preuve..........tu as quitté les trains bonsoir mais non Bernard je me suis fait viré a+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanou Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 Etant un cheminot célibataire, ce message me fait penser que sur ce site assez complet les administrateurs pourraient rajouter une section "rencontre" Je suis sûr que je ne dois pas être le seul cheminot célibataire quand même, enfin j'espère... Pas mal l'idée, alors va y lance là. jeune homme recherche .....??? et tu vas voir ca marche mais il faut rester serieux . Abientot Peut-etre biz jeanou koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 18 janvier 2006 Partager Publication: 18 janvier 2006 Alors qu'en est-il de son amour de jeunesse ? Marie Helene ou es- tu ? Moi j'aime bien quand les histoires d'amour finissent bien.. En général.. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés