tommybe Publication: 23 décembre 2010 Publication: 23 décembre 2010 Salut à tous, Je voulais savoir si des gens du forum participaient à la journée de recrutement prévue début Janvier sur Lyon ? Les postes à pourvoir sont (a priori) CRL sur Chambéry J'en ferai partie ! En revanche, je n'ai encore aucune info sur le lieu de formation et l'activité où seront affectés les CRL Bonne journée Tom
Ogopogo Publication: 23 décembre 2010 Publication: 23 décembre 2010 Salut à tous, Je voulais savoir si des gens du forum participaient à la journée de recrutement prévue début Janvier sur Lyon ? Les postes à pourvoir sont (a priori) CRL sur Chambéry J'en ferai partie ! En revanche, je n'ai encore aucune info sur le lieu de formation et l'activité où seront affectés les CRL Bonne journée Tom Je crois qu'il y avait encore l'annonce sur le site donc peu être pas le compte de candiats... Toi ils t'ont conact e combien de temps apres ta candidature?
tommybe Publication: 23 décembre 2010 Auteur Publication: 23 décembre 2010 Salut, Recontacté 3 jours après candidature sur Internet ET toi tu as ecris ? A+
Ogopogo Publication: 23 décembre 2010 Publication: 23 décembre 2010 Salut, Recontacté 3 jours après candidature sur Internet ET toi tu as ecris ? A+ ok!! non pas postulé... de toute facon moi ils me filtrent...lol
Ben D Publication: 23 décembre 2010 Publication: 23 décembre 2010 Salut Je voudrais pas vous faire de faux espoirs mais il semblerait que l'affaire soit à suivre ... En effet, je connais un CRML de Grenoble qui m'a dit que les syndicats étaient sur cette affaire car apparement 10 CRML sont en attente pour passer TB et avec ce recrutement, ils ne bénéficiraient pas de ce passage ... Donc, à suivre et bon courage à vous !
tommybe Publication: 24 décembre 2010 Auteur Publication: 24 décembre 2010 Salut, Ben, j'étais pas au courant de ca ! C'est sur que si il y a des CRML en attente d'évolution ca pourrait compliquer les choses Bizarre de recruter alors que des agents sont en attente ... Toujours personne de convoqué pour cette journée ? A+ Tom
Ben D Publication: 24 décembre 2010 Publication: 24 décembre 2010 (modifié) Salut ! Je ne suis pas dans la boite mais d'après ce que j'entends d'amis cheminots ils sont d'accord sur un point ..... A la SNCF le bizarre fait partie de la normalité ...... C'est un peu paradoxal, mais c'est comme ça ! Ben Edit: Un mécano vient de me dire "A la SNCF, si tout marche vraiment normalement, il faut que tu t'inquiètes" mdrmdr Modifié 24 décembre 2010 par Ben D
tommybe Publication: 26 décembre 2010 Auteur Publication: 26 décembre 2010 Salut, Toujours personne de prévu debut Janvier à Lyon ? Quelqu'un à des infos sur le lieu de la formation ensuite ? A+ et bonnes fêtes à tous Tom
hap1er Publication: 26 décembre 2010 Publication: 26 décembre 2010 salut sur internet j'ai pas trouvé l'annonce pour lyon/chambery en crl parce que je serai super interessé. si quelqu'un peut me renseigner merci.
tommybe Publication: 27 décembre 2010 Auteur Publication: 27 décembre 2010 (modifié) Salut Hap1er, Tu as du mal regarder, je viens d'aller verifier, elle est bien là, pour le 73 A Modifié 27 décembre 2010 par tommybe
Rigolo Publication: 27 décembre 2010 Publication: 27 décembre 2010 Salut ! Je ne suis pas dans la boite mais d'après ce que j'entends d'amis cheminots ils sont d'accord sur un point ..... A la SNCF le bizarre fait partie de la normalité ...... C'est un peu paradoxal, mais c'est comme ça ! Ben Edit: Un mécano vient de me dire "A la SNCF, si tout marche vraiment normalement, il faut que tu t'inquiètes" Ou encore à la SNCF , la logique ne l'est pas ! -> Rappelle toi de ça, et tu es cheminot lotrela
Ben D Publication: 27 décembre 2010 Publication: 27 décembre 2010 Hin Hin Hin pas mal, à retenir ! Ben
kerguel Publication: 27 décembre 2010 Publication: 27 décembre 2010 salut sur internet j'ai pas trouvé l'annonce pour lyon/chambery en crl parce que je serai super interessé. si quelqu'un peut me renseigner merci. Elle existe. Requête aujourd'hui sur le site recrutement sncf.com
hap1er Publication: 27 décembre 2010 Publication: 27 décembre 2010 oups! j'ai confondu je cherché 69 par rapport à lyon
Messages recommandés