CRL COOL Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 L'année touchant à sa fin, on peut faire un p'tit tour d'horizon des évènements (ferroviaires ou non) qui vous ont marqué cette année..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 La revoyure Cheminots.net à Paris en Octobre controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 L'année touchant à sa fin, on peut faire un p'tit tour d'horizon des évènements (ferroviaires ou non) qui vous ont marqué cette année..... Ma 1ére année complète de rentier ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 (modifié) Ma deuxième année de Père Peinard... Sinon au délà du mouvement social sur les retraites... Wikileaks... Modifié 25 décembre 2010 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 (modifié) Ferroviaire: Accident de Buizingen, le haut bugey. Non ferroviaire: Réforme de retraite, Wikileaks. Modifié 25 décembre 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 Pour ma part : la fin de tarifs avantageux à Eurodisney Non je déconne :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 Pour ma part : la fin de tarifs avantageux à Eurodisney Non je déconne Si tu cherches de Mickeys , j'en connais ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 Pour ma part : la fin de tarifs avantageux à Eurodisney Non je déconne y'a une promo pour le Boukistan... parait que les roses y sont en fleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 y'a une promo pour le Boukistan... parait que les roses y sont en fleurs... Selon le digne représentant de cette lointaine contrée, elles sont en fleur toute l'année et ne sont jamais fanées :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 Selon le digne représentant de cette lointaine contrée, elles sont en fleur toute l'année et ne sont jamais fanées Effectivement , Gnafron 1er a inventé la floraison perpétuelle ....> ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés