Roukmoute Publication: 24 mars 2011 Partager Publication: 24 mars 2011 Non, entre Châtelet les Halles et Gare du Nord ça appartient à la RATP Il y a encore 700m de voie SNCF au Sud de Gare du Nord avant de pénétrer en zone RATP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 mars 2011 Partager Publication: 24 mars 2011 Oui, c'est le poste 1B de gare du nord (SNCF donc) qui gère les aiguilles sud de la gare banlieue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 24 mars 2011 Partager Publication: 24 mars 2011 ... Et bientot remplacé par un imeuble de bureau de notre (très) chère Ollier*. * Le compagnon de Michelle Alliot Marie, copain de Kadafi, (toujours) ministre des relations avec le parlement et maire de Rueil-Malmaison. Source page 29 De toute façon un faisceau pour des EP fermé avec aucune volonté de réouverture, cette fin ne me choque plus... En plus la voie d'accés aux EP du faisceau ,juste avant un PN, est fermé par une grille et la végétation a repris ses droits ! Faudrez que je fasse de la photos tiens sur les emprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 24 mars 2011 Partager Publication: 24 mars 2011 Il y a encore 700m de voie SNCF au Sud de Gare du Nord avant de pénétrer en zone RATP. 654m pour être exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 24 mars 2011 Partager Publication: 24 mars 2011 Saint - Germain en Laye Avec une triplette de MS qui venait tout juste de La Varenne - Chenevières (code mission commençant par la lettre R comme : RUDI60 etc...) Et enfin le carré de sortie 105 avec un TIV d'éxécution 60. Anecdotes : L'installation de l'IPCS sur la branche A1 est toute récente... (avant c'était en VUT) Entre Le Vésinet - Le Pecq et Rueil - Malmaison, en automne, à cause des feuilles qui tombent, tous les sémaphores indiquent rouge cli' quand ils sont fermés. [pas sûr pour la portion] Ah bon? Je pensais que c'était S puis R cli puis VL directement (du moins j'ai vu ça au Vésinet Centre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 24 mars 2011 Partager Publication: 24 mars 2011 (modifié) Je vais clarifier tout ça demain ! Mais, il me semble que ce qu'a dit Géant Vert me paraît être la solution... [edit] : pour les rouges clis' c'est bien Geant Vert qui a raison ! Modifié 26 mars 2011 par poopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés