Invité TRAM21 Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 (modifié) la filmographie, quasi-intégrale, de Jean Yanne se trouve en DVD, à une exception près : le film "Moi y en a vouloir des sous" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33114.html il est introuvable en DVD... au mieux du pire, on ne le trouve qu'en divX, et de bien piètre qualité... faut-il voir un lien dans le fait que Jean Yanne y étrille (dans son film !) un certain syndicat, nommé CGI ? vous avez dit bizarre ? :blink: Modifié 25 décembre 2010 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 Tu ne nous ferais pas encore une crise de paranoïa mon pauvre Tram?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 la filmographie, quasi-intégrale, de Jean Yanne se trouve en DVD, à une exception près : le film "Moi y en a vouloir des sous" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33114.html il est introuvable en DVD... au mieux du pire, on ne le trouve qu'en divX, et de bien piètre qualité... faut-il voir un lien dans le fait que Jean Yanne y étrille (dans son film !) un certain syndicat, nommé CGI ? vous avez dit bizarre ? Les films de Jean Yanne qui n'ont pas eu de succès sont effectivement difficiles à trouver en DVD peut être même impossible à trouver. Le titre que tu cites et les autres. Un peu péremptoire ton affirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 on peut trouver le livre assez facilement mais pas le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 Les films de Jean Yanne qui n'ont pas eu de succès sont effectivement difficiles à trouver en DVD peut être même impossible à trouver. Le titre que tu cites et les autres. Un peu péremptoire ton affirmation. heulà ! je n'affirme rien du tout !! je pose une question... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 Tu ne nous ferais pas encore une crise de paranoïa mon pauvre Tram?!?!?! meu non... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés