ARC ET SENANS Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 Ce matin, je suis allé en gare d'Arc et Senans spotter la BB25240 tractant le Besançon Lyon dominical. Cette série de machine s'approche tout doucement de l'âge de la retraite. La BB25240 se trouve devant la voiture pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 J'ai tres peu roulé sur cet engin, on y effectuait les Vaires - Gennevilliers dans mon roulement, Elles n'etaient pas des plus jolies, les reducteurs etaient bruyants, malgré les radiateurs en cabine de conduite on avait froid a cause des infiltrations d'air, mais, en terme de conduite, et de compartiment interne, j'ai apprécié cet engin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 (modifié) J'ai fait aussi pas mal de Gennevilliers - Vaires avec. Son gladiateur très rapide était très appréciable au raccordement de l'evangile. J'ai fait pas mal de les Aubrais - Vaires - le Bourget aussi. Ça a bien la gouache comme machine : 4 moteurs (2 par bogie, oui oui) des grandes roues qui ne patinent pas. Un frein qui freine (croyable) du tonnerre. Le chauffage par les gros panneaux j'aimais beaucoup, surtout pour les manœuvres avec la tête au carreau l'hiver, ça chauffait sacrement. La cabine est très spacieuse, la tablette centrale coté cabine 2 bien pratique pour poser son gueuleton. Ce que j'aimais aussi c'est que c'était la première machine sans réducteurs et non LF1, j'étais d'abord autorisé 25500 et 16500. Seul bémol : pas de l'imitateur d'intensité sur le graduateur, un cran passé de trop et paf, disjonction. Modifié 26 décembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 De belles photos avec une belle lumière ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 J'ai tres peu roulé sur cet engin, on y effectuait les Vaires - Gennevilliers dans mon roulement, Elles n'etaient pas des plus jolies, les reducteurs etaient bruyants, malgré les radiateurs en cabine de conduite on avait froid a cause des infiltrations d'air, mais, en terme de conduite, et de compartiment interne, j'ai apprécié cet engin.... Tiens, toi aussi Même si c'est ma 1er DDS sur un retour Gennevilliers dans le racc., j'aimais bien comme loc Et pour sécher les frocs détrempés, y avait pas mieux J'ai meme fait du THL/VAI ou AR WPY/MSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 les trains de messageries Sotteville - Trappes en 25200... que des bons souvenirs ! avec 1200 T, je montais Beyne pile-poil à 100, cran 32 du graduateur, 1200 A et 1050 V par moteur : ça chantait bien dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 Quel couple avec ces 4 moteurs de traction, tres peu de crans, et, ca decollait un bon train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 Quel couple avec ces 4 moteurs de traction, tres peu de crans, et, ca decollait un bon train... les roumains savent s'en servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 (modifié) les roumains savent s'en servir ! Moi aussi je sais toujours. Mais dans moins de 6 mois, ce sera fini... on commence à avoir des B6 modifiées MuxG (pas rénovées, quand même... ) pour les 22200. Modifié 27 décembre 2010 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 Toi sais surtout les mettre en panne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 Toi sais surtout les mettre en panne. Les pannes tu sais: plus tu roules, et plus tu as de chances d'en avoir. Donc forcément au fret... vous n'avez plus d'engins vétustes en plus. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 28 décembre 2010 Partager Publication: 28 décembre 2010 Et les 7201 à 35 c'est pas des locs vétustes? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 28 décembre 2010 Partager Publication: 28 décembre 2010 Et les 7201 à 35 c'est pas des locs vétustes? Tu veux parler de ces machines ultra-modernes qu'on vient de nous mettre sur Paris - Chartres - Le Mans en remplacement des vénérables 9200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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