Invité Gnafron 1er Publication: 28 décembre 2010 Publication: 28 décembre 2010 (modifié) Licencié(e)s par boite vocale ! Sur Hiffinton post (site US) Le 30 novembre, les employés des produits pharmaceutiques Sanofi-Aventis, groupe pharmaceutique( quatrième plus grand du monde) ont reçu un courriel de l'entreprise en leur souhaitant un joyeux Thanksgiving et de leur dire de vérifier leur e-mail à nouveau à 5 heures le mardi 2 décembre. AR, un représentant de Sanofi-Aventis de vente en Californie, souhaite garder l'anonymat ( son contrat interdit de dénigrer la sociét), a déclaré qu'elle et ses collègues ont reçu chacun un des deux e-mails que la société a envoyé ce mardi matin. Les deux e-mails contient un code, un 800-numéro et un temps d'appel, soit 08h00 ou 08h30 Les employés qui ont été appellé au plus tôt , on appris qu'ils pouvaient garder leur emploi, mais les 1.700 employés qui ont appelé à huit heures et demie ont été moins chanceux: Ils ont été mis à pied par une boite vocale et leur a dit d'arrêter de travailler immédiatement. Malheureusement, AR se trouvait dans le deuxième groupe. «La façon dont ils ont fait cela a été si brutal et inhumain", at-elle déclaré HuffPost. «Nous avons été affectés chacun avec un numéro d'employé . Et c'est ce que j'ai ressenti ce jour-là comme un certain nombre, plutôt que d'une valeur de l'être humain avec des sentiments, nous sommes un N°." Sanofi-Aventis a signifié à ses employés qu'ils seraient payés jusqu'au le 31 décembre, et leur a donné une indemnité de départ modeste. AR, qui n'avait travaillé que dans l'entreprise un an et demi, a reçu 13 semaines de salaire et des avantages. Un représentant d'une société externe engagée par Sanofi-Aventis était chargé de reprendre possession du matériel Il est venu presque immédiatement après les licenciements reprendre la voiture de société. "Mon manager m'avait convaincu de vendre ma voiture personnelle trois mois plus tôt parce qu'il avait dit que la compagnie était dans un bon état , dit-elle. "Donc je l'ai vendu" Je vais utiliser mon indemnité de départ pour acheter un autre véhicule pour d'éventuels entretiens d'embauche." Jack Cox, le directeur principal des relations pour Sanofi-Aventis, a indiqué que la compagnie reconnaît que sa méthode de licencier "n'était pas idéale." "Plutôt que de cascade d' annonces et de multiplier les notifications au fil des jours, nous avons décidé de répondre à ces collègues à un moment donné, pour expliquer les raisons des réductions de personnel et exprimer notre gratitude pour les contributions qu'ils ont apportées à l'organisation, dit-il . "Nous avons reconnu dans l'appel que la méthode de téléconférence n'était pas idéale, mais compte tenu de la portée et l'ampleur des réductions, il n'y avait pas d'autre moyen de partager ces nouvelles rapidement et de manière cohérente." Modifié 28 décembre 2010 par Gnafron 1er
Rigolo Publication: 28 décembre 2010 Publication: 28 décembre 2010 Qu'un mot : Bravo Sanofi ! koiquesse
raez Publication: 28 décembre 2010 Publication: 28 décembre 2010 procedure "normale" aux USA ,notre modèle revoltages revoltages
zoreglube Publication: 12 juin 2017 Publication: 12 juin 2017 Hello , Nous avons dû sous évaluer , les collaborateurs qui ne le méritaient pas : http://alencontre.org/europe/soupcons-de-sous-notation-forcee-de-salaries-chez-sanofi.html
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