casper75 Publication: 29 décembre 2010 Partager Publication: 29 décembre 2010 (modifié) voici quelques photos de la citerne .Info vus sur France 3. Modifié 29 décembre 2010 par casper75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 voici quelques photos de la citerne .Info vus sur France 3. Si ce n'etait ps une citerne gaz, ca ressemblerait a une citerne dechargée sans ouverture de la trappe de toit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 Ou vidé par temps chaud et avec l'air froid du moment il s'est dépressurisé (je sais pas si ça aurait assez de force pour l'applatir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 Il y en avait un pareil au dépôt de la Plaine, je me demandais comment c'était possible de ne pas s'en rendre compte pendant que l'on vidait avant qu'il soit tout raplapla. En regardant cette vidéo j'ai vite pigé ça pardonne pas l'erreur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 En tout cas l'évacuation de cette citerne a nécessité une interdiction de circulation sur WPY la nuit du 28 au 29, de 23h à 09h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JusDerAtS Publication: 23 janvier 2011 Partager Publication: 23 janvier 2011 (modifié) Et quelques jours avant cela ( le 23 décembre si je me souviens bien ) , une réaction dans une rame de citerne de chlore ( vide , enfin il restait environs une tonne ) toujours à Woippy . Et qui c'est qui s'est tapé le train de secours .. c'est bibi ! .helpsoso Modifié 23 janvier 2011 par JusDerAtS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés