www.webtrains.net Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 Cette liaison ferroviaire directe entre Perpignan et Paris, initialement dédiée au transport de marchandises en vrac ou conditionnées s'étend désormais aux produits frais, en particulier aux fruits et légumes. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 "Tiens !!??? De l'eau chaude coule de ce robinet ! Je file déposer le brevet !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 "Tiens !!??? De l'eau chaude coule de ce robinet ! Je file déposer le brevet !" Bien vu ! Au fait l'article il date de quand 2010 ? oui ? Parceque moi du haut de mes 50 piges il me semblait bien que ça existait ça.....avant la mise à mort de fret SNCF...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 Bien vu ! Au fait l'article il date de quand 2010 ? oui ? Parceque moi du haut de mes 50 piges il me semblait bien que ça existait ça.....avant la mise à mort de fret SNCF...! Cà a existé jusqu'à l'adaptation des roulements d'avril 2009, puis çà perdurait plus ou moins sur les 50039/50044 (ou des n° équivalents)..... On ferait mieux de modifier le titre en "La SNCF a remis en service le Roussillon Express" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 Cà a existé jusqu'à l'adaptation des roulements d'avril 2009, puis çà perdurait plus ou moins sur les 50039/50044 (ou des n° équivalents)..... On ferait mieux de modifier le titre en "La SNCF a remis en service le Roussillon Express" il me semble même que le Roussillon Express a été un des tout premiers ME 120 de la SNCF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 il me semble même que le Roussillon Express a été un des tout premiers ME 120 de la SNCF ! Oui... Avec des BB9200 et des couverts à essieux à peu près du type "Sernam".... Comme le Provence Express!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 Les trains de fruits et légumes n'ont pas inventés aujoud'hui quand j'ai commencé à rouler en 1983, il y en avait déjà mais il étaient si ma mémoire est bonne en "RA" c'est dire ME 100 sachant que les pataches étaient des MA 80cela roulaient aussi bien vers Toulouse que vers Bordeaux, trains "ransfesa" en direction ou en provenance d'espagne. Peu à peu ces trains ont rouléen ME 120, puis en ME 140. A PAZ nous avions soit le 50040,soit le 50070 de BLG à RUN jusqu'en 2007 et ce depuis pas mal de temps, les 500km entre BLGet RUN étaient avalés en à peine 5h00 sans arrêt. Alors dire que c'est un scoop cela me fait rire , mais rire jaune caron à cassé le fret SNCF même quand celà marchait bien. Je sais,je suis un vieux de la vieille et le pire est que j'en suis conscient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 Les trains de fruits et légumes n'ont pas inventés aujoud'hui quand j'ai commencé à rouler en 1983, il y en avait déjà mais il étaient si ma mémoire est bonne en "RA" c'est dire ME 100 sachant que les pataches étaient des MA 80cela roulaient aussi bien vers Toulouse que vers Bordeaux, trains "ransfesa" en direction ou en provenance d'espagne. Peu à peu ces trains ont rouléen ME 120, puis en ME 140. A PAZ nous avions soit le 50040,soit le 50070 de BLG à RUN jusqu'en 2007 et ce depuis pas mal de temps, les 500km entre BLGet RUN étaient avalés en à peine 5h00 sans arrêt. Alors dire que c'est un scoop cela me fait rire , mais rire jaune caron à cassé le fret SNCF même quand celà marchait bien. Je sais,je suis un vieux de la vieille et le pire est que j'en suis conscient. Tu as bien raison.... mais dans le contexte actuel, quand Fret SNCF (la vraie, hein, pas les filiales) relance un train, c'est vraiment un évènement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 Tu as bien raison.... mais dans le contexte actuel, quand Fret SNCF (la vraie, hein, pas les filiales) relance un train, c'est vraiment un évènement...... C'est peu de le dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 Cà a existé jusqu'à l'adaptation des roulements d'avril 2009, puis çà perdurait plus ou moins sur les 50039/50044 (ou des n° équivalents)..... On ferait mieux de modifier le titre en "La SNCF a remis en service le Roussillon Express" C'est bien ce que j'ai cru comprendre....y a des fois je me dis que peut être je travaille du chappeau avec la cinquantaine, et qui plus est ne faisant pas partie du monde ferroviaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 janvier 2011 Partager Publication: 6 janvier 2011 Simplement occuper le terrain de la com.... qu'importe si ce sont des grosses conneries, elles ne le seront que pour les quinquas au fait, c'est dire trés peu de monde..... Pour le milieu économique, disons une source de blagues supplementaires... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant