tommybe Publication: 30 décembre 2010 Publication: 30 décembre 2010 Salut à tous, Je cherche à titre d'info des renseignement sur les roulements TER de Chambéry (parcours, destinations, etc ...) Hésitez pas à me contacter en MP si besoin Bonnes fêtes à tous Tom
kerguel Publication: 30 décembre 2010 Publication: 30 décembre 2010 Salut à tous, Je cherche à titre d'info des renseignement sur les roulements TER de Chambéry (parcours, destinations, etc ...) Hésitez pas à me contacter en MP si besoin Bonnes fêtes à tous Tom Tu dois prochainement participer à une session de recrutement et il déjà est urgent pour toi de connaître en détail les roulements de l'UP de Chambéry . Tu n'as pas l'impression de bruler les étapes. Non ? controleursncf
tommybe Publication: 30 décembre 2010 Auteur Publication: 30 décembre 2010 Bonsoir, Je n'ai jamais dis urgent En revanche ca m'interesse, j'aime bien avoir une longueur d'avance Bonne soirée
Invité Gnafron 1er Publication: 31 décembre 2010 Publication: 31 décembre 2010 Salut à tous, Je cherche à titre d'info des renseignement sur les roulements TER de Chambéry (parcours, destinations, etc ...) Hésitez pas à me contacter en MP si besoin Bonnes fêtes à tous Tom Tu es sûr que tomberas à Chambéry .Pourquoi pas Annemasse , Grenoble ?
tommybe Publication: 31 décembre 2010 Auteur Publication: 31 décembre 2010 Bonjour Gnafron, On en est pas encore là, mais c'est ce que m'a dit mon interlocuteur RH Mais la vérité du jour .... Tom
Rigolo Publication: 31 décembre 2010 Publication: 31 décembre 2010 Attend de réussir la VM avant de penser à l'école puis à l'UP d'Accueil !
Pepe Publication: 31 décembre 2010 Publication: 31 décembre 2010 "...j'aime bien avoir une longueur d'avance..." Tu as raison, c'est le meilleur moyen de se planter mais bon si tu es sûr de toi...
cyclodocus Publication: 31 décembre 2010 Publication: 31 décembre 2010 (modifié) ne pas oublier que les derniers embauchés sur marseille pour être sur marseille (promis craché juré lors de la signature du contrat d'embauche) auront finalement une affectation sur nice et cannes (connais un futur mécano qui a démissionné de son boulot précédent par la garantie d'être à marseille et donc de pouvoir garder baraque et femme au travail !!! tu peux pas savoir comme il est content.) si tu n'as pas d'attestation ECRITE comme quoi tu seras à Chambé attends toi à grenoble, annemasse, ambérieu, voire même sous statut spécial à st gervais Modifié 31 décembre 2010 par cyclodocus
tommybe Publication: 31 décembre 2010 Auteur Publication: 31 décembre 2010 Salut, Ne vous inquiétez pas, je suis loin d'etre sur de moi, mais vraiment loin Je me prépare du mieu possible grace au forum, mais aucune garantie de reussite ... Merci pour les infos Tom
Invité Gnafron 1er Publication: 31 décembre 2010 Publication: 31 décembre 2010 Salut, Ne vous inquiétez pas, je suis loin d'etre sur de moi, mais vraiment loin Je me prépare du mieu possible grace au forum, mais aucune garantie de reussite ... Merci pour les infos Tom Après , si tu réussis , le changement d'UP se réalise ....avec un peu de patience ! !
kerguel Publication: 31 décembre 2010 Publication: 31 décembre 2010 Après , si tu réussis , le changement d'UP se réalise ....avec un peu de patience ! ! Il est motivé lui. Il sera peut-être DPX :blush:
luxemburg Publication: 31 décembre 2010 Publication: 31 décembre 2010 Tu dois prochainement participer à une session de recrutement et il déjà est urgent pour toi de connaître en détail les roulements de l'UP de Chambéry . Tu n'as pas l'impression de bruler les étapes. Non ? On la fait pas à kerguel! mdrmdr
Messages recommandés