Invité Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Y a-t-il une direction de la traction chez VFLI ? Au nom du concept de filiale low-cost, ce serait étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 "Après avoir fini de faire ce que vous aviez à faire, préparez-vous à vous torcher le c*l. [...] Torchez-vous. N'oubliez pas de jeter le papier dans la cuvette." Etc. Voici en gros ce que m'inspire ce système tellement il va énormément trop loin... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 remontée de topic..... C'est çà le "fameux" SIAC ???? Si c'est le cas, jamais je ne voudrai de ce truc en cabine.... On deviendrait pire que des robots!! http://www.youtube.com/watch?v=Gn9yw_MWBPA Toi, tu as reçu ça par mail. Il tourne pas mal pour le moment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Toi, tu as reçu ça par mail. Il tourne pas mal pour le moment. L'inventeur fait sa pub? En tous cas si son machin est accepté par l'une ou l'autre des EF vous pouvez dire adieu au métier de conducteur de trains! Effrayant, je ne sait pas s'il est vraiment naïf ou s'il fait exprès? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 L'inventeur fait sa pub? En tous cas si son machin est accepté par l'une ou l'autre des EF vous pouvez dire adieu au métier de conducteur de trains! Effrayant, je ne sait pas s'il est vraiment naïf ou s'il fait exprès? Ce truc, machin, ou bidule, il faudra qu'il soit agréer par l'EPSF,si jamais il interesse une EF ce qui selon moi, n'est pas gagné. A trop vouloir donner d'infos c'est un vrai bordel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Le jour où ça tombe en panne, on est mal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Le jour où ça tombe en panne, on est mal. Oui et non, non parce qu'un conducteur digne de ce nom, n'a absolument pas besoin d'une usine à gaz pareille pour lui rappeller sans arrêt son boulot et oui, si c'est un mécano qui serai formé avec çà, il ne saura pas bosser sans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 Effrayant, je ne sait pas s'il est vraiment naïf ou s'il fait exprès? Un peu des deux. C'est quelqu'un qui est dans son monde, un peu déconnecté de la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 octobre 2012 Partager Publication: 13 octobre 2012 A savoir que XYP à aussi écrit le guide de dépannage du module parametres et BS de nos SIRIUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Le GD ne m'a pas été fourni avec mon Sirius et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 A savoir que XYP à aussi écrit le guide de dépannage du module parametres et BS de nos SIRIUS Petite question aux TGVistes... Est-ce que le DBQTT est toujours dans les arborescences TGVA? Il y était, car c'est moi qui l'y avait rentré avec la première version et que personne ne vérifiait derrière moi? Normalement, il apparaissait dans un coin, tout seul, sans arbo ascendante ni descendante :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Petite question aux TGVistes... Est-ce que le DBQTT est toujours dans les arborescences TGVA? Il y était, car c'est moi qui l'y avait rentré avec la première version et que personne ne vérifiait derrière moi? Normalement, il apparaissait dans un coin, tout seul, sans arbo ascendante ni descendante :Smiley_40: C'est quoi ce DBQTT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilebis Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 C'est quoi ce DBQTT ? Si je ne m'abuse : DBQTT = Dernier Boulon Qui Tient Tout, ou autre variante : DBQTT = Dernier Bouton Qui Tient Tout. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Si je ne m'abuse : DBQTT = Dernier Boulon Qui Tient Tout, ou autre variante : DBQTT = Dernier Bouton Qui Tient Tout. Je pensais plutôt à Dernier Bêtat Qui Tente Tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 octobre 2012 Partager Publication: 14 octobre 2012 Le BQTT c'est comme le TPCPC, on se fait tous avoir le premier coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 29 octobre 2012 Partager Publication: 29 octobre 2012 Je crois que le Siac est en service en cabine !! Voir sujet : post #1809 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 29 octobre 2012 Partager Publication: 29 octobre 2012 Je crois que le Siac est en service en cabine !! Voir sujet : post #1809 pas de panique ! c'est tout simplement l'IHM des Z 50000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
failed33 Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 (modifié) Une simple question à destination du concepteur (merci aux autres contributeurs de ne pas interférer) : votre outil aurait-il pu éviter l'accident de St Jacques ? Question subsidiaire : où en est votre "projet" ? Modifié 18 août 2013 par failed33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 (modifié) retire ta perruque, on t'a reconnu. deuxième question subsidiaire : une simple balise style KVB à la sauce espagnole aurait-elle permi d'éviter la catastrophe ? Modifié 18 août 2013 par geant vert 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
failed33 Publication: 31 août 2013 Partager Publication: 31 août 2013 (modifié) retire ta perruque, on t'a reconnu. deuxième question subsidiaire : une simple balise style KVB à la sauce espagnole aurait-elle permi d'éviter la catastrophe ? Pour quelles raisons n'a-t-on pas implanté de telles balises sur l'ensemble du réseau ? Ensuite, attendre 80 morts pour se décider à engager des frais pour implanter une balise à un endroit sensible revient-il pas à engager la vie d'autant de personnes sur chaque zone existante non protégée par une balise ? Et si ces vies incluaient celles de vos enfants ? Cela fait combien de "vies-zones" avec lesquels on joue à la roulette russe chaque jour pour une question de coûts ? Le chat de Schröedinger vous connaissez ? Multiplié par chaque passager de chaque train qui passe à chacun de ces endroits. Si un outil tel celui de XYP tient ses promesses, ne permettrait-il pas de diminuer un tel risque par "passager * zone" (ne serait-ce que le temps que l'on se décide à ratifier le budget nécessaire pour sécuriser par balise chaque zone) ? Modifié 31 août 2013 par failed33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 août 2013 Partager Publication: 31 août 2013 Tu ne sais pas de quoi il est question en parlant de ce truc puisque le créateur de ce bidule à effacer tous ses messages. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Autant fermer vu que le sujet n'a plus de sens ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 (modifié) Le BQTT c'est comme le TPCPC, on se fait tous avoir le premier coup ! Ah ça... Quant à moi, je vote pour une congélation du sujet qui, comme écrit plus haut, n'a plus beaucoup de sens (déjà qu'il n'en avait pas bézef à la base... < parti pris tout-à-fait-assumé >). Modifié 1 septembre 2013 par leBQTT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
failed33 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Ce qui est curieux c'est qu'ici aucune news, alors qu'en interne le bouche à oreille va bon train (surtout quand l'outil Sirius bogue). La question c'est pourquoi ce silence alors qu'il cherchait jusque là à se faire connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Le bouche à oreille égale rumeur, donc valeur car c'est un projet perso et non reconnu officiellement par la direction de la traction, et ce n'est pas à assimiler avec Sirius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés