Invité xyp Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 (modifié) . Modifié 12 décembre 2011 par xyp
ADC01 Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 (modifié) Concernant la fonction de transmission de l'Ordre et son effet sur SIAC, le rendu sera identique à l'entrée dans une zone de transition de vitesse inférieure avec une valeur de 30km/h voire différente si l'ADC le décide au moment de la réception de l'ordre (point à l'étude Quoi, je rêve, une notion de 30 km/h pour une marche prudente, c'est de plus en plus du n'importe quoi, ce machin. Modifié 7 décembre 2011 par ADC01 1
Gom Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 Tu ne réponds pas au risque de déviance, le fait que l'utilisateur se repose trop sur l'outil ne semble pas te gêner. Il n'a pas à le faire... Mais rien ne peut l'empêcher. Et tu n'es visiblement pas contre la reprise de ton développement pour peut être, aller plus loin vers l'utilisation. Tu comprendras alors que certains n'aient pas vraiment envie de te suivre. Gom
Gom Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 Quoi, je rêve, une notion de 30 km/h pour une marche prudente, c'est de plus en plus du n'importe quoi, ce machin. C'est déjà la cas. Il y a d'ailleurs eu un REX il y a quelques mois, "ordre de marche prudente sans dépasser 30km/h", pour raté d'ouverture à un PN Gom
ADC01 Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 C'est déjà la cas. Il y a d'ailleurs eu un REX il y a quelques mois, "ordre de marche prudente sans dépasser 30km/h", pour raté d'ouverture à un PN Gom Je regrette mais dans la définition de laMP dans le référentielChaitre 0, il n'est absolument pas question de 30km/h, c'est en complément sur l'ordre écrit.
Invité Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 Officiellement SIAC n'existe pas. Point. Si le SIAC n'existe pas, pourquoi un certain dirigeant régional Traction en parle-t-il régulièrement avec des dirigeants nationaux de cette même Traction ?
Invité xyp Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 (modifié) . Modifié 12 décembre 2011 par xyp
Invité xyp Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 (modifié) . Modifié 12 décembre 2011 par xyp
Invité xyp Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 (modifié) . Modifié 12 décembre 2011 par xyp
Fred Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Bonjour, Finalement ce truc et ses évolutions, n'est ce pas pour ce que l'on pourrait nommer un outil pour l'ADC Transilien (z'avez remarqué j'ai pas dit banlieu) du futur, celui qui arrive à la PS 3 minutes avant le départ, et sur la rame une minutes après ce même départ, celui qui veut bien un Max de découcher, si ils sont fictifs, celui qui met des affiches pour ne faire que le service qui lui plaît, celui qui sera peut-être un jour sédentaire..... Certains de mes propos pourraient paraître utopistes mais une bonne partie était bien réelle la dernière fois que j'ai fait de la banlieue (il y a deja 5 ou 6 ans).Le boulot d'il y a qq années n'est il pas déjà mort(vaste sujet) et cet engin qu'une étape de plus ? Si la direction était réellement contre cet engin il y a déjà un moment que Xyp aurait été prié de le remballer lorsqu'il est au manche sous peine de se faire descendre. À bon entendeur.
CC 72041 Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Certains de mes propos pourraient paraître utopistes. Malheureusement je ne vois pas ce qu'il y a d'utopique dans tes propos .. Là je ne parlerai pas du Siac mais de certains comportements que l'on trouve dans certaines résidences de Banlieue. Il est de plus en plus perçu comme normal d'écouter de la musique en conduisant (je ne dis pas qu'on doit faire ou pas certaines choses, je constate juste une banalisation), ou même de regarder des vidéos ... c'est vraiment limite et ça n'a plus rien à voir avec le métier de conducteur que les anciens me racontent. Christophe
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Il est de plus en plus perçu comme normal d'écouter de la musique en conduisant (je ne dis pas qu'on doit faire ou pas certaines choses, je constate juste une banalisation), ou même de regarder des vidéos ... c'est vraiment limite Hein, ça veut dire quoi ?
Invité Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Si la direction était réellement contre cet engin il y a déjà un moment que Xyp aurait été prié de le remballer lorsqu'il est au manche sous peine de se faire descendre. C'est d'autant plus vrai que la hiérarchie de XYP mène en ce moment des actions "coup de poing" contre les dérives "multimédiatiques" évoquées par CC72041. Portable posé sur le pupitre = 0701 (7P1 en ancien francs). SIAC utilisé pour la conduite = neutralité bienveillante.
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 C'est d'autant plus vrai que la hiérarchie de XYP mène en ce moment des actions "coup de poing" contre les dérives "multimédiatiques" évoquées par CC72041. Portable posé sur le pupitre = 0701 (7P1 en ancien francs). SIAC utilisé pour la conduite = neutralité bienveillante. Y' aurait il 2 poids, 2 mesures ?
Invité Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Hein, ça veut dire quoi ? Que de plus en plus de mécanos conduisent en écoutant de la musique avec des écouteurs, en téléphonant ou en regardant des DVD (rare, mais ça existe), que tout le monde le sait et que tout le monde (ou presque) s'en fout. En ce sens, ces opérations menées par la hiérarchie de la ligne C sont un bien. Pourtant, Dieu sait que je n'ai aucune amitié pour cette équipe dirigeante.
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Que de plus en plus de mécanos conduisent en écoutant de la musique avec des écouteurs, en téléphonant ou en regardant des DVD (rare, mais ça existe), que tout le monde le sait et que tout le monde (ou presque) s'en fout. En ce sens, ces opérations menées par la hiérarchie de la ligne C sont un bien. Pourtant, Dieu sait que je n'ai aucune amitié pour cette équipe dirigeante. C'est ce que j'avais cru comprendre, ça ne s'arrange pas et pour une fois, je suis comme toi, j'appuie la démarche de l'encadrement pour faire cesser ces dérives
Fred Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Malheureusement je ne vois pas ce qu'il y a d'utopique dans tes propos .. C'était une formule de politesse pour ne pas effaroucher les vierges....
CRL COOL Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Portable posé sur le pupitre = 0701 (7P1 en ancien francs). Portable??? Téléphone ou ordi? Je suis prêt à comprendre le 7P1 pour un ordi, mais pas pour le téléphone. Ces dérives existent, oui sans doute, mais ne sont pas représentatives de ce que font la majorité des ADC. Il y a plus de 20 ans que j'entends que certains lisnet le journal en roulant. Il n'ont jamais eu de sanctions, jusqu'à preuve du contraire.
Invité Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Portable??? Téléphone ou ordi? Téléphone allumé. Je suis prêt à comprendre le 7P1 pour un ordi, mais pas pour le téléphone. Ces dérives existent, oui sans doute, mais ne sont pas représentatives de ce que font la majorité des ADC. Il y a plus de 20 ans que j'entends que certains lisnet le journal en roulant. Il n'ont jamais eu de sanctions, jusqu'à preuve du contraire. Il semble que les nouvelles technologies incitent à tirer sur la ficelle.
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Bref, d'après ce que j'ai compris, un ADC surpris avec un téléphone allumé sur le pupitre est autant sanctionné qu'un autre écoutant de la zik, ou visionnant une vidéo sur un portable alors que celui qui as devant lui le truc dont on parle ici, n'est pas inquiété, la il y 'a un sérieux problème de management et de justice.
Invité Killerbahn Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Portable??? Téléphone ou ordi? De nos jours, c'est des fois le même appareil.
CRL COOL Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Téléphone allumé. Vaste fumisterie.... En ce cas, un téléphone de service doit rester allumé uniquement de la PS au départ du train et de l'arrivée du train à la FS, soit en gros 30mn par jour.... En dehors de ces horaires, il doit être éteint. Pourtant, çà arrange bien les CRO et les bureaux de commande de pouvoir nous joindre un peu n'importe quand....
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Vaste fumisterie.... En ce cas, un téléphone de service doit rester allumé uniquement de la PS au départ du train et de l'arrivée du train à la FS, soit en gros 30mn par jour.... En dehors de ces horaires, il doit être éteint. Pourtant, çà arrange bien les CRO et les bureaux de commande de pouvoir nous joindre un peu n'importe quand.... Et s'il faut le mettre en marche avant d'appeller le PAC.
CRL COOL Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Et s'il faut le mettre en marche avant d'appeller le PAC. Oui!! J'avais oublié çà..... Dans la fiche 501 du mémento, il est bien dit que le conducteur peut appeler le PAC "dès qu'il en ressent le besoin"..... Mais c'est vrai que c'est à l'arrêt dans le cadre d'un dépannage....
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Oui!! J'avais oublié çà..... Dans la fiche 501 du mémento, il est bien dit que le conducteur peut appeler le PAC "dès qu'il en ressent le besoin"..... Mais c'est vrai que c'est à l'arrêt dans le cadre d'un dépannage.... Sauf sur LGV sur du VL fond de ligne
Messages recommandés