mad dog Publication: 1 janvier 2011 Publication: 1 janvier 2011 Bonjour, en voulant reserver un hotel sur le site " accord hotel " on m'indique le mion identification est incorect. habituellement j'identifie bien mon code SCP...... + code à 5 chiffres ? Ya t-il eu un chagement de codes ? merci d'avance pour votre aide et bonne année 2011 !:happy:
cc72000-10 Publication: 7 janvier 2011 Publication: 7 janvier 2011 Salut! En effet, ca ne marchait plus, là je viens de faire l'essai, ca fonctionne (pas de changements de code) @+ Romain
Artémiss Publication: 5 avril 2011 Publication: 5 avril 2011 Bonjour ! Je viens de faire un essai, ça n'a pas l'air de marcher pour moi non plus. Faut-il simplement attendre ?
pharma1981 Publication: 11 avril 2011 Publication: 11 avril 2011 Extranet dit "à partir du 2 Mai".... et on fait comment en attendant le 02 mai???? quelqu'un a plus d'info?
kerguel Publication: 11 avril 2011 Publication: 11 avril 2011 et on fait comment en attendant le 02 mai???? quelqu'un a plus d'info? Dans le parc hôtelier, il n'y a pas que Accord! :cool:
Messages recommandés