tim.jones Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour, comment sont "distribuées" les PR intermédiaires (6 et 7) pour un ATT OP ? Qui décide ? Modifié 1 janvier 2011 par tim.jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim.jones Publication: 4 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2011 Quell est la politique de l'Entreprise à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Publication: 10 janvier 2011 Partager Publication: 10 janvier 2011 Quell est la politique de l'Entreprise à ce sujet ? Je me pose exactement la meme question, j'ai eu ma pr 6 un an aprés mon commissionement, j'attendais ma pr 7 un an aprés(ce que m'avait dit le RH). Puis l'adjoint au DUO m'a dis que je devais etre évalué entre le 24 et 32 mois pour avoir ma pr7 et que je serais de nouveau évalué entre le 32 et 36 mois pour ma pr8 soit deux positions en 6 mois. Je suis septique, si quequ'un pouvait nous éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim.jones Publication: 11 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2011 Puis l'adjoint au DUO m'a dis que je devais etre évalué entre le 24 et 32 mois pour avoir ma pr7 Donc il y aurait une évaluation entre le 24 eme et 32 eme mois pour la PR 7 ? J'apprends des choses, lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés