chomi42 Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) Un train n'a pas "réussi à s'arrêter en gare" en Suède. Heureusement le train était vide, la seule victime c'est le mécano du train, légèrement blessé il a été transporté à l'hopital. http://videos.tf1.fr...de-6209304.html Modifié 1 janvier 2011 par chomi42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Avec mon iPhone, j'arrive pas à voir la vidéo, mais j'ai trouvé ceci sur YouTube : Il n'y a pas été de main morte sur le heurtoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Encore une victime du SIAC de XYP Non , je plaisante mais c'est vrai que c'est impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomi42 Publication: 1 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) Avec mon iPhone, j'arrive pas à voir la vidéo, mais j'ai trouvé ceci sur YouTube : Il n'y a pas été de main morte sur le heurtoir ! geant vert, le lien que j'ai publié en tête de sujet renvoyait vers une video du sujet!! :cool: Modifié 1 janvier 2011 par chomi42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) Oui, je sais bien. Mais beaucoup d'utilisateurs de smartphones n'ont pas de flash player permettant de lire les vidéos (ce qui est mon cas) Ils prennent cher les X2000 en ce moment. En septembre il y en a un qui s'est mangé un engin de chantier. Modifié 1 janvier 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomi42 Publication: 1 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 1 janvier 2011 Oui, je sais bien. Mais beaucoup d'utilisateurs de smartphones n'ont pas de flash player permettant de lire les vidéos (ce qui est mon cas) Ah ok! Autant pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés