flams Publication: 2 janvier 2011 Publication: 2 janvier 2011 bonjour à tous et bonne et heureuse annee 2011 est ce que quelqu'un aurait des infos sur les dates de formation crl et crml pour 2011. merci
Jujumass90 Publication: 31 janvier 2011 Publication: 31 janvier 2011 bonjour à tous et bonne et heureuse annee 2011 est ce que quelqu'un aurait des infos sur les dates de formation crl et crml pour 2011. merci Bonjour Et bien il y a une formation CRML qui a commencé début janvier le 17 j'ai cru comprendre, et une qui aura lieu à la mi mars dont je ferais parti ;)
nelsonlink Publication: 31 janvier 2011 Publication: 31 janvier 2011 Bonjour Et bien il y a une formation CRML qui a commencé début janvier le 17 j'ai cru comprendre, et une qui aura lieu à la mi mars dont je ferais parti il y en a une dans les tuyaux au CPFT de Rennes je confirme la date demain soir @+ nelsonlink
Jujumass90 Publication: 4 mars 2011 Publication: 4 mars 2011 Le 11 mars sur Lille il y en a une pour CRL
Jujumass90 Publication: 7 mars 2011 Publication: 7 mars 2011 bonjour à tous et bonne et heureuse annee 2011 est ce que quelqu'un aurait des infos sur les dates de formation crl et crml pour 2011. merci Formation sur Tours le 28 mars également. Tu as ta formation ou tu es pris en formation ?
flams Publication: 7 mars 2011 Auteur Publication: 7 mars 2011 Je commence aussi la formation le 28 mars a tours
Jujumass90 Publication: 7 mars 2011 Publication: 7 mars 2011 Ah okay, moi je serais à celle de Lille. Je te souhaite bonne chance . @+ Julien
leptitlu Publication: 14 mars 2011 Publication: 14 mars 2011 bonjour à tous Pour ma part je commence une formation CRL à l'ecole de toulouse le 30 Mai 2011
karimmina Publication: 14 mars 2011 Publication: 14 mars 2011 salut a tous moi c est le 23 mai a tours s'il ya quel qu un avec moi bienvenue 1
nono77 Publication: 21 mars 2011 Publication: 21 mars 2011 salut, je commence ma formation le 11 avril au CPFT de lille
Matt Publication: 21 mars 2011 Publication: 21 mars 2011 salut, je commence ma formation le 11 avril au CPFT de lille bon courage à toi ! bosse bien et ne relâche surtout pas
nono77 Publication: 22 mars 2011 Publication: 22 mars 2011 merci pour les encouragements je suis ultra motivé et j'ai bien conscience de la chance qui s'offre a moi et je ne compte pas la gâcher
grosbill25 Publication: 24 mars 2011 Publication: 24 mars 2011 il y en a une dans les tuyaux au CPFT de Rennes je confirme la date demain soir @+ nelsonlink Salut Nelson, as tu eu des nouvelles de cette ecole TA? elle devait se faire pour le 04/04 puis suite à mic mac sur le CPFT de Rennes on m'avais parlé de Dijon en mai. Selon le Directeur du CPFT de BLV elle se monterait quand même finalement pour le 4 Avril. J'ai un de mes gars qui doit y aller... et il n'a donc rien pu anticiper en matière de logement. Et pôle formation de ma plateforme injoignable en cette belle journée d'élection. je vais essayer de fouiner dans le forum pour des solutions d'hébergement sur Rennes mais si qqn a des tuyaux je suis preneur. @+ rp
gabs Publication: 29 mars 2011 Publication: 29 mars 2011 salut a tous, le service recrutement m a informer que je signer mon contrat sur paris le 28 avril pour commencer le 2 mai a tours ma formation TB, tous m a était communiqué par tel et je n ai aucune autre info!! j ai quelques craintes car je n est toujours pas passé ma visite médicale et j ai donné ma démission ou je travaille actuellement depuis 7 ans car j ai un préavis d un moi!! es ce que quelqu'un serai dans le même cas ou pourrait me rassurer?!?
nelsonlink Publication: 29 mars 2011 Publication: 29 mars 2011 Salut Nelson, as tu eu des nouvelles de cette ecole TA? elle devait se faire pour le 04/04 puis suite à mic mac sur le CPFT de Rennes on m'avais parlé de Dijon en mai. Selon le Directeur du CPFT de BLV elle se monterait quand même finalement pour le 4 Avril. J'ai un de mes gars qui doit y aller... et il n'a donc rien pu anticiper en matière de logement. Et pôle formation de ma plateforme injoignable en cette belle journée d'élection. je vais essayer de fouiner dans le forum pour des solutions d'hébergement sur Rennes mais si qqn a des tuyaux je suis preneur. @+ rp voir tes MP @+ nelsonlink
nono77 Publication: 30 mars 2011 Publication: 30 mars 2011 salut a tous, le service recrutement m a informer que je signer mon contrat sur paris le 28 avril pour commencer le 2 mai a tours ma formation TB, tous m a était communiqué par tel et je n ai aucune autre info!! j ai quelques craintes car je n est toujours pas passé ma visite médicale et j ai donné ma démission ou je travaille actuellement depuis 7 ans car j ai un préavis d un moi!! es ce que quelqu'un serai dans le même cas ou pourrait me rassurer?!? j'ai eu le même problème que toi, j'ai du prendre le risque de démissionné de mon ancien boulot avant d'avoir passé la visite médicale et contrairement à toi je ne savais pas quand j'allais signer mon contrat, j'avais juste une lettre me disant qu'ils envisageait mon embauche courant mars et résultat je commence le 11 avril
karimmina Publication: 5 avril 2011 Publication: 5 avril 2011 Je vien d'avoir ma date formation CRL tb a tours le 6 juin si il y en a dans le méme cas
deuf Publication: 23 avril 2011 Publication: 23 avril 2011 Salut à tous, Je serai aussi en formation tb à Tours le 6 juin, karimmina si tu veux on peux entrer en contact envoi moi un MP ;)
John81800 Publication: 26 avril 2011 Publication: 26 avril 2011 bonjour à tous Pour ma part je commence une formation CRL à l'ecole de toulouse le 30 Mai 2011 Bonjour, je me permets de te contacter suite à la formation que tu vas commencer sur Toulouse ? CRL correspond à quelle abréviation ? j'ai répondue à une offre d'emploi la semaine dernière sur le site de la SNCF pour un recrutement sur Midi Pyrénées, une personne m'a contactée et j'attends toujours ma convocation. Avant de suivre cette formation ? as tu passé les tests sur Toulouse ou sur Paris? Si tu pourrais me répondre se serait simpa ! D'avance je te remercie Bon courage pour la suite Bonne journée
leptitlu Publication: 4 mai 2011 Publication: 4 mai 2011 (modifié) Bonjour, je me permets de te contacter suite à la formation que tu vas commencer sur Toulouse ? CRL correspond à quelle abréviation ? j'ai répondue à une offre d'emploi la semaine dernière sur le site de la SNCF pour un recrutement sur Midi Pyrénées, une personne m'a contactée et j'attends toujours ma convocation. Avant de suivre cette formation ? as tu passé les tests sur Toulouse ou sur Paris? Si tu pourrais me répondre se serait simpa ! D'avance je te remercie Bon courage pour la suite Bonne journée Bonjour, alors ma formation que je commence sur toulouse a été reporté au 14 Juin en alternance avec Tours pour la pratique. CRL veut dire conducteur de ligne par rapport aux crml qui font de la manoeuvre et de la courte distance. Pour ma part je suis suis affecté a ST PIERRE DES CORPS et engagé par la direction fret atlantique pour moi c'est que du fret. tu devrais pas tarder a recevoir ta convocation s'ils t'ont appelé pour mois sa été très rapide moins de 3 mois entre le jour ou j'ai postuler sur internet a qu'on me confirme que je peux rentrer en école. Mes test j'ai passé la première partie sur bordeaux et le bilan sécurité sur paris car il facilite en fonction de ou tu habite pour ma part tres mal desservi pour aller a bordeaux par contre paris pratiquement 1 toutes les heures. Si tu veux d'autre info n'hesite pas Modifié 4 mai 2011 par leptitlu
Yvon.R Publication: 5 mai 2011 Publication: 5 mai 2011 Bonjour à tous, Pour ma part j'ai postulé la semaine dernière également pour un emploi de CRL en bretagne, mais je n'ai aucune nouvelle aujourd'hui. Pourriez-vous me dire quel délais en moyenne ils mettent pour répondre? Merci pour vos réponse et bonne chance pour ceux qui attendent comme moi. Yvon.
Matt Publication: 5 mai 2011 Publication: 5 mai 2011 Oula Yvon.R tu as postulé la semaine dernière ? pas la peine de t'impatienter à ce point, les délais peuvent être de plusieurs mois ! Pas d'inquiétudes
Yvon.R Publication: 5 mai 2011 Publication: 5 mai 2011 Merci de ta réponse.... L'attente est dur et je lis un nombre incalculable de messages de personnes qui ont été recalées! Alors je me demande à quelle sauce je vais être mangé.... Bonne soirée.
Terry77 Publication: 11 mai 2011 Publication: 11 mai 2011 Quelqu'un aurait plus de renseignement sur la formation CRML a Rennes le 4 juillet 2011?
Raiden Publication: 16 mai 2011 Publication: 16 mai 2011 Bonsoir Terry77, tu es prévu pour la formation crml à Rennes ?? Je suppose que tu serai donc affecté à paris nord en TA voyageurs non ?? Je suis aussi prévu pour cet école, si ma direction fret décide de se bouger les fesses... La journée d'accueil serait quant à elle prévu au 30 juin, et paris nord commence apparemment déjà a réserver du foyer Parme pour cet formation, c'est les seuls écho jusqu'à présent.
Messages recommandés