nounours02 Publication: 6 janvier 2011 Publication: 6 janvier 2011 bonjour je suis en etude de ligne bob valenton et je recherche de la doc en particulier le chantier de valenton merci d'avence
GBQTT Publication: 6 janvier 2011 Publication: 6 janvier 2011 Salut j'ai une doc intéressante qui va du chantier multitechnique au P4 de VSG ou PR d'orly si ça peut t'être utile. Par contre je pense pas avoir le droit de la mettre en téléchargement sur un forum public comment on fait ?
nounours02 Publication: 6 janvier 2011 Auteur Publication: 6 janvier 2011 (modifié) Salut j'ai une doc intéressante qui va du chantier multitechnique au P4 de VSG ou PR d'orly si ça peut t'être utile. Par contre je pense pas avoir le droit de la mettre en téléchargement sur un forum public comment on fait ? salut merci de ta reponce je peut te donner mon adresse mail si tu veux(*******) Modifié 6 janvier 2011 par Roukmoute Pas de mail en clair, contacter par MP
geant vert Publication: 6 janvier 2011 Publication: 6 janvier 2011 (modifié) BOB - VON par la GC bis c'est pas dur : 80km/h dans les 2 sens, du voie libre à la bif de Noisy, au triangle de Gagny et à la bif de Bry Ça grimpe de BOB à Villemomble, puis ça descend jusqu'à Sucy bonneuil À VON tout est géré par le PRS, si tu as le moindre doute tu leur demande à la radio. Il n'y a pas de piège à con. Quand tu arrives à VON, la GC se separe en 2 VL vers VSG, RR60 pour les EV (Orly poste R, Juvisy...) Ormis le CMT, tu as 3 faisceaux parallèles, tu peux être reçu n'importe où, tu rentres en direct, après dételage tu vas dans un tiroir, tête à queue et tu peux rentrer direct au dépôt. Fais des tours sur des trains, tu verras. Modifié 6 janvier 2011 par geant vert
geant vert Publication: 6 janvier 2011 Publication: 6 janvier 2011 Mouais, les codelis... Ça embrouille plus l'esprit qu'autre chose
Invité necroshine Publication: 6 janvier 2011 Publication: 6 janvier 2011 Mouais, les codelis... Ça embrouille plus l'esprit qu'autre chose Etude de ligne sur le terrain, tout simplement, et ne pas faire comme certain, avec le MP3 sur les oreilles, et faire genre je regarde, j'ai tout assimilé....
Rigolo Publication: 6 janvier 2011 Publication: 6 janvier 2011 et ne pas faire comme certain, avec le MP3 sur les oreilles, et faire genre je regarde, j'ai tout assimilé.... Tellement vrai, rien dans les mains tout dans la tête qu'on m'a répondu quand je lui ai demandé où était son calepin !
nounours02 Publication: 7 janvier 2011 Auteur Publication: 7 janvier 2011 merci pour les reponces ces juste pour avoir un suport avant d'aler sur le terain
Invité necroshine Publication: 7 janvier 2011 Publication: 7 janvier 2011 merci pour les reponces ces juste pour avoir un suport avant d'aler sur le terain Le terrain et tes RT seront incomparables, etudie bien tes RT avec les conditions de départ sur certaines voies....
geant vert Publication: 7 janvier 2011 Publication: 7 janvier 2011 Il y avait une étude de ligne assez simple (les directions, les couper-courant, avec juste un schéma filaire) de toute la GC au Bourget. Ça tenait sur 2 feuilles A3. Demande donc aux gars avec qui tu fais ton étude de ligne.
pepel27 Publication: 7 janvier 2011 Publication: 7 janvier 2011 direct au dépôt. Fais des tours sur des trains, tu verras. Bon conseil, le principe même des études de ligne comme elles devraient être toujours faites.
CRL COOL Publication: 7 janvier 2011 Publication: 7 janvier 2011 Bon conseil, le principe même des études de ligne comme elles devraient être toujours faites. 2 passages au moins, dont au moins un de nuit..... Il me semble que c'est la règle officielle des ETL....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant