Bidibule Publication: 7 janvier 2011 Publication: 7 janvier 2011 Bonjour a toute et a tous Alors voila mon soucis je souhaite aller soutenir une connaissance pour les JO de 2012, je sais que en temps qu' agents on a des réductions dur les déplacement en eurostar avec la carte FIP je crois bien, dans un premier temps comment obtenir cette carte (mes collègues de mon équipe incapable de me donné une réponse ) Apres j'ai vue la pub sur les Ecran de mon technicentre que les amis peuvent profité d'avantage pour le voyage en Angleterre ,esce des tarif préférentiel permanent a qui s'adresser ? et comment récupéré les billets. Merci d'avance :D
Invité Publication: 7 janvier 2011 Publication: 7 janvier 2011 Salut, Le BA de ton établisement devrait pouvoir te renseigner.
Juanito93 Publication: 7 janvier 2011 Publication: 7 janvier 2011 Bonsoir, C'est ton agence famille qui établira ta carte FIP. Tu peux la demander au 700000 à partir de n'importe quel poste de téléphone interne. Jean-Philippe
kerguel Publication: 7 janvier 2011 Publication: 7 janvier 2011 Bonjour a toute et a tous Alors voila mon soucis je souhaite aller soutenir une connaissance pour les JO de 2012, je sais que en temps qu' agents on a des réductions dur les déplacement en eurostar avec la carte FIP je crois bien, dans un premier temps comment obtenir cette carte (mes collègues de mon équipe incapable de me donné une réponse ) Apres j'ai vue la pub sur les Ecran de mon technicentre que les amis peuvent profité d'avantage pour le voyage en Angleterre ,esce des tarif préférentiel permanent a qui s'adresser ? et comment récupéré les billets. Merci d'avance Pour prendre l'Eurostar l'achat des billets sur présentation du pass carmillon est suffisant. La carte FIP n'est pas nécessaire. Un détenteur du pass carmillon, mais également un ayant droit peut faire profiter à des amis de tarifs préférentiels ; en 2ème classe Paris Londres AR pour 77 € (c'était ainsi jusqu'au 31/12/2010).
Bidibule Publication: 24 janvier 2011 Auteur Publication: 24 janvier 2011 Merci pour vos reponce, j'ai vue une affiche qui expliquer comment retiré le formulaire pour la carte FIP, pour se qui est de l'angleterre j'irais voir en gare directement merci a vous
Jujube Publication: 24 janvier 2011 Publication: 24 janvier 2011 Un détenteur du pass carmillon, mais également un ayant droit peut faire profiter à des amis de tarifs préférentiels ; en 2ème classe Paris Londres AR pour 77 € (c'était ainsi jusqu'au 31/12/2010). Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre forum, que je lis depuis quelques temps déjà Je suis ayant-droit SNCF de mon papa, et je suis intéressé par la deuxième partie de ta phrase : peux-tu me donner des détails sur ces tarifs préférentiels pour des amis accompagnant un ayant-droit ? Dans quelles conditions ? Combien de personnes ? Etc.. Je te remercie Jujube
Messages recommandés