zobos Publication: 3 mai 2017 Partager Publication: 3 mai 2017 Le 30/04/2017 à 10:09, TintinGV a dit : La gare se nomme Ambronnay Priay !!!!,c'est là où sont garées les rames TGV,et en face il y a une Fabrice de traverses béton. Juste de stockage les traverses, elles sont fabricées ^^ en Italie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 mai 2017 Partager Publication: 3 mai 2017 Il y a 6 heures, zobos a dit : Juste de stockage les traverses, elles sont fabricées ^^ en Italie. Peut être un espoir : http://www.margaritelliferroviaria.com/fr/news/ambronay/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 4 mai 2017 Partager Publication: 4 mai 2017 (modifié) Le 03/05/2017 à 09:28, zobos a dit : Juste de stockage les traverses, elles sont fabricées ^^ en Italie. En transformation pour du stockage et de la fabrication en fin d'année . http://www.margaritelliferroviaria.com/fr/company/ oups trop rapide , pas vu la réponse de TintinGV . Modifié 4 mai 2017 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 18 mai 2017 Partager Publication: 18 mai 2017 (modifié) Le 29/04/2017 à 15:38, TintinGV a dit : Ben il me semble que lorsqu'un itinéraire est tracé et que c'est zappé,il y a 3mn avant de pouvoir tracer un nouvel itinéraire ? Il faudrait regarder dans la réglementation du GI mais chez nous si le conducteur est prévenu l'itinéraire est détruit immédiatement et l'autre itinéraire est tracé aussi vite. Modifié 18 mai 2017 par laurentdu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 5 août 2017 Partager Publication: 5 août 2017 (modifié) Le 18/05/2017 à 13:37, laurentdu84 a dit : Il faudrait regarder dans la réglementation du GI mais chez nous si le conducteur est prévenu l'itinéraire est détruit immédiatement et l'autre itinéraire est tracé aussi vite. Tout à fait. De manière générale, à partir du moment où l'agent a l'assurance que le train est arrêté, il peut détruire et tracer un autre itinéraire. Après, il existe des installations qui imposent, par sécurité, une temporisation. C'est notamment le cas si la distance entre le signal et le point dangereux est très courte. Modifié 5 août 2017 par likorn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant