Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour, étant passionné des chemins de fer je vais souvent faire un tour à la gare de Troyes. Je souhaiterais avoir des informations sur les trains, discuter avec les cheminots mais à qui m’adresser et quand ? J’y ai fait un stage de trois jours l’année dernière, pensez vous qu’ils me reconnaîtront ? Est-ce qu’il y a des cheminots de l’Aube sur ce forum ?

Merci ! =)

Locomotives de Troyes.bmp

Publication:

Bonjour, étant passionné des chemins de fer je vais souvent faire un tour à la gare de Troyes. Je souhaiterais avoir des informations sur les trains, discuter avec les cheminots mais à qui m'adresser et quand ? J'y ai fait un stage de trois jours l'année dernière, pensez vous qu'ils me reconnaîtront ? Est-ce qu'il y a des cheminots de l'Aube sur ce forum ?

Merci ! =)

il y en très tard.

dès l'aube aussi...

c'est vrai pas de quoi casser trois pattes à un canard....

désolé

Publication:

Bonsoir,

Troyen de naissance et très attaché à sa gare et à la ligne 4, je pourrais te donner quelques infos, mais soit plus précis dans ta demande.

Sinon tu peux t'adresser au PRS ou au bureau du chef d'escale sur le quai N°1.

Jean-Philippe

• 4 mois plus tard...
Publication:

Merci beaucoup

Je souhaiterai avoir des infos sur le FRET SNCF dans l'Aube, même si il n'y en a pas beaucoup. De plus je cherche des bénévoles et même un futur président pour créer une association de chemins de fer touristiques dans ce même département? Voici ma page Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=135350473173920

Si vous connaissez des personnes intéressés....

Cordialement

Bonsoir,

Troyen de naissance et très attaché à sa gare et à la ligne 4, je pourrais te donner quelques infos, mais soit plus précis dans ta demande.

Sinon tu peux t'adresser au PRS ou au bureau du chef d'escale sur le quai N°1.

Jean-Philippe

Publication:

Salut,

Pour créer une association bon courage. Moi je suis dans une association de Haute-Marne, dans le canton de Doulevant-le-Château. Si tu veux vraiment créer un train touristique, je te conseille la Ligne de Troyes à Châtillon-sur-Seine (à moins que tu n'aies un autre projet autre-part).

Christophe