elodie81 Publication: 8 janvier 2011 Publication: 8 janvier 2011 bonjour, je cherche l'abréviation de Toulouse ( est-ce TLE ou TSE), de Metz, Dijon & Bellefort merci!
kerguel Publication: 8 janvier 2011 Publication: 8 janvier 2011 bonjour, je cherche l'abréviation de Toulouse ( est-ce TLE ou TSE), de Metz, Dijon & Bellefort merci! Si tu avais utilisé la fonction "Recherche", tu aurais trouvé ceci : Tu y trouveras un lien qui te mènera à ce que tu cherches :blush:
Invité SNCF 21 Publication: 8 janvier 2011 Publication: 8 janvier 2011 bonjour, je cherche l'abréviation de Toulouse ( est-ce TLE ou TSE), de Metz, Dijon & Bellefort merci! Toulouse = TE, Dijon = DN, Metz = MZ, Belfort = BFT
xavou4 Publication: 8 janvier 2011 Publication: 8 janvier 2011 bonjour, je cherche l'abréviation de Toulouse ( est-ce TLE ou TSE), de Metz, Dijon & Bellefort merci! Sinon, Toulouse c'est TE, Metz ça dépend de quel lieu tu veux, si c'est Metz Ville c'est MZ sinon MZS pour Metz Sablon. Dijon c'est DN et pour Dijon Perrigny c'est DPY. Pour Belfort me semble que c'est BFT !! @++ Xav
marcarrick Publication: 8 janvier 2011 Publication: 8 janvier 2011 Salut Elodie81, BFT c'est Belfort Sinon sur intranet c'est sur la TT0020 @+ Marc
geant vert Publication: 8 janvier 2011 Publication: 8 janvier 2011 les abreviations, ce nest pas les mêmes entre la traction et le commercial (les guichets) pour les mécanos, Montparnasse c'est PMP quand je prends des billets au guichet, je crois que le vendeur tape MM sur son ordi.
Rigolo Publication: 8 janvier 2011 Publication: 8 janvier 2011 Salut Elodie81, BFT c'est Belfort Sinon sur intranet c'est sur la TT0020 @+ Marc C'est tout à fait ça ! Il est dispo sur syspre ! Sinon tu as une version libre sur l'internet que personne n'a donné sur TT020 du pauvre , tu peux faire une recherche avec ctrl + f
Messages recommandés