Invité Fabr Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Les Quadras et Quinquas ont leurs humeurs, et sont pourtant grandement "coupables" de la situation.... Les plus jeunes, heritiers des conneries votées par la précédente génération, sont plus pragmatiques.... Va t'on devoir mobiliser en EPHAD afin de faire les premières lignes aux barricades ????.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Les deux, c'est aussi important de lutter contre la prostitution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 La prostitution est un sujet très hyporcrite en France. J'aimerais bien voir si ces messieurs de notre classe dirigeante, les pousses cailloux et autres grands patrons vont se faire pénaliser avec leurs "hotesses"... Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Pousse Cailloux ???? Client de prostituées... Quel coquin celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Pousse babale, j'aurais du dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 La prostitution est un sujet très hyporcrite en France. J'aimerais bien voir si ces messieurs de notre classe dirigeante, les pousses cailloux et autres grands patrons vont se faire pénaliser avec leurs "hotesses"... Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. Et donc ? Le statu quo, c'est cool ? Ne faisons rien, de toute façon, même le pékin de base peut aller à Tournai dans des bars à putes officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 (modifié) Et donc ? Le statu quo, c'est cool ? Ne faisons rien, de toute façon, même le pékin de base peut aller à Tournai dans des bars à putes coffee-shop. Modifié 4 décembre 2013 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Le débat actuel sur la prostitution me gêne : tout travail salarié ne consiste-t-il pas à vendre son corps et sons esprit pour de l'argent? La différence avec la prostitution est dans l'inconscient collectif où l'échange sexuel devrait toujours être gratuit (c-à-d sans échange explicite d'argent). Ajoutez-y une connotation religieuse pour achever de compliquer les notions déjà bien embrouillées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Debattre sur la prostitution sans parler des mafias et de la traite humaine ne mene a rien. Le probleme est tellement vaste que la criminalisation du client ou des prostitues est un grain de sable. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Et donc ? Le statu quo, c'est cool ? Ne faisons rien, de toute façon, même le pékin de base peut aller à Tournai dans des bars à putes officiels. Disons que je ne suis pas pour la politique de l'autruche sur ce sujet mais les lois à 2 vitesse me font bondir, l'ensemble sous couvert d'une bonne conscience. Faut pas chercher bien loin, lors des congrés des maires de France à Paris par exemple, c'est étonnant le nombre de soirée proposés avec un accompagnement féminin... Etrange de voir aussi des rabateurs de tout poil à la Porte de Versailles. Cette population va t'elle recevoir une amende, non! Pourquoi, parce que nous nous enlisons de plus en plus dans cette hypocrisie. (mais gardons aussi nos petits priviléges d'élu) Les dangers sont justements la clandestinité de ce mileu, la traite d'humain... Mais oui, pourquoi pas encore une loi et à la clé une amende, un bon moyen de trouver de l'argent remarque et ça fait tellement bien dans les journeaux. On ne s'attaque pas au vrai probléme, on ne cherche pas à comprendre, si cette loi serait appliqué aveuglement et à tous, à la limite... Bref, comme d'habitude, une loi bateau, une de plus qu'on oublira bien vite et qui ne résolura rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Debattre sur la prostitution sans parler des mafias et de la traite humaine ne mene a rien. Les dangers sont justements la clandestinité de ce mileu, la traite d'humain... Tout est là. Et la prostitution n'est qu'un des aspects de la traite des êtres humains. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 Bonjour Pourrait il être intéressant de créer une loi permettant aux chômeurs d avoir un logement automatiquement ? Sans avoir a passer par des logements low cost ? ( les logements sociaux sont plus chers que les logements dans le parc prive par exemple !) ( j ai trouve un logement au hasard dans le Vercors mais sinon je serais a la rue car je suis chômeur et personne ne voulait me louer dans le parc privé ) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2013 Salut , Procédure en cours : http://paris-luttes.info/mobilisation-pour-la-reintegration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2013 Hello , Un quart de la population en Europe , est menacée par la grande pauvreté : http://epp.eurostat.ec.europa.eu/cache/ITY_PUBLIC/3-05122013-AP/FR/3-05122013-AP-FR.PDF 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2013 Salut , La guerre du lait , aura t elle lieu ? http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/07/1770088-ca-tourne-au-vinaigre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Salut , La guerre du lait , aura t elle lieu ? http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/07/1770088-ca-tourne-au-vinaigre.html ben oui et l'usine Candia de Villfranche/Saône ferme ses portes... Chomedu à la clé, j'évite les Présidents (la marque! l'autre çui de l'Elysée bof) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 ben oui et l'usine Candia de Villfranche/Saône ferme ses portes... Chomedu à la clé, j'évite les Présidents (la marque! l'autre çui de l'Elysée bof) Tu ne perds pas grand chose vu les gouts standardisés de ces camemberts qui n'ont de camembert que le nom ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Tu ne perds pas grand chose vu les gouts standardisés de ces camemberts qui n'ont de camembert que le nom ! Quand j'achète du camembert c'est de l'AOC/P au lait cru et pas du plâtre! Désolé HS, encore que quand on mange artisanal on sauvegarde l'emploi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris0669 Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 (modifié) Le camembert AOC ou AOP, c'est le "camembert de Normandie", qui implique de toute façon le lait cru et moulé à la louche. Avec du lait de vache de race Normande à hauteur minimale de 40%. Il ne faut pas le confondre avec le camembert fabriqué en normandie qui peut être pasteurisé, fait avec du lait d'origine diverses etc... LE vrai camembert de normandie coûte plutôt cher et demande un bon affinage. Les autres sont presque imposssible à affiner convenablement. En terme d'emploi, je ne suis pas certain que les 400 à 500 producteurs emploient davantage que les usines. MAis en tout cas, l'emploi est ^plus localisé. Modifié 9 décembre 2013 par Chris0669 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2013 Salut , Europe sociale ??? http://www.rtbf.be/info/societe/detail_travailleurs-detaches-les-ministres-europeens-analysent-le-probleme?id=8153297 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2013 Bonjour , Va t il rester quelque chose , du couloir de la chimie du Rhône ? http://www.leprogres.fr/economie/2013/12/09/kem-one-la-decision-du-tribunal-de-commerce-pourrait-etre-reportee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 décembre 2013 Partager Publication: 13 décembre 2013 Le réseau de supérettes 8 à Huit, détenus par le Groupe Carrefour s'attaque durement à la pauvreté et l'exclusion, à leur manière... Ce ne sont pas les seuls, tous les groupes de distribution en font de même ! 146894a9010121e68a89154fbebe7269 '' data-width='500'> 146894a9010121e68a89154fbebe7269 '' target='_blank' class='ipsType_small'> 146894a9010121e68a89154fbebe7269 > 146894a9010121e68a89154fbebe7269 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés