titouma Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Bonsoir, Je vous présente un reportage en 2 partie, cette première partie porte sur la section Chaumont Braux-le-Châtel de la L4. La semaine prochaine je mettrai la seconde partie portera sur Luzy. La CC72148 assurant un Paris-Vesoul, marquant l'arrêt en gare de Chaumont. On quitte Chaumont pour la bifurcation L4/L10... à nouveau la CC72148 mais là avec une de ses sœur sur un HLP Troyes-Chalindrey. Le 1038 Mulhouse-Paris avec la CC72130 en tête. Puis quelques minutes plus tard passage de la CC72157 avec son ter pour Reims L'X76693 assurant le Reims-Dijon du samedi matin, à noter qu'il y a quelques année ce train était en rame tractée de 8 a 9 voiture et il allait jusqu'à Lyon!!! Puis destination Braux-le-Châtel... La CC72189 assurant un corail pour Mulhouse passe à vive allure avec son nuage de neige. On termine avec une photo prise de très loin et à l'arrache au soleil couchant. Voilà en espérant qu'elle vous auront plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Bonjour , Inutile de préciser que toutes ces photos plaisent , car en plus elles sont superbes okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Un petit air de ma suisse voisine cette dernière photo.okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Tu as pris tes photos depuis le pont en construction au dessus de la Bif de la ligne 10 ?? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Salut ! Superbe série ! Continue ! Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 De magnifiques photos j'aime bien celle du BiBi champagne ardenne sous la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 8 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 8 janvier 2011 Merci pour tout ses commentaires. @km315, oui les photos de la bifurcation sont bien prises depuis le pont en construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Tres jolies ces photos, et que de souvenirs quand je parcourai cette ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Superbe la photo au soleil couchant. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Voilà en espérant qu'elle vous auront plu. Un peu qu'elle m'ont plu!!! Vivement la semaine prochaine pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés